Forum PASSAP
• Index
Magazine Passap
En réponse à anouk, voici un livre bébé, et un livre enfant. Pour plus d'information tous les livres sont visibles sur le site http://www.prelene.com/matric/pascahif.html, je possède les numéros de 29 à 49...en principe et les enfants et les bébés aussi

b100

enfant
RE: modèles layette
Bonjour Eloane
T'inkiet, c'est moi qui l'ai supprimé.
Je dois envoyer en plusieurs fois, je pense que mes photos sont trop "lourdes"
Je l'ai donc fait par 3, ça part, mais je ne comprends pas , je ne vois rien arriver, ou alors , il n'y en a qu'une
Qu'est ce que tu cherches comme modèle ?
Quel âge ?
Anouk
Attention pour l'envoi de photos en album, c'est une fois la Publication envoyé, qu'il es possible d'y mettre les photos, avec le bouton "Ajout de photos". Colette pour aider
Oui c'est ce que j'ai fait.
J'avais réussi facilement avec le FM
Mais je n'ai pu télécharger la 4eme photo aujourd'hui.
J'ai donc recommencé avec 3 photos, mais seule 1 est arrivée (la dernière des 3).
C'est la raison pour laquelle j'ai supprimé la publication.
On me dit que c'est peut-être un problème Adobe reader pas à jour, je viens de télécharger la version 9 (demandée) et je me retrouve avec la version Flash player 10 Active X
Je vais réessayer
Merci Guy
RE:M'enfin ..............
M'enfin si j'te dis kej'sais qu'à partir de 2 photos on peu considérer que dans le cas présent c'est un album....j'ai coché album.
On ne peut pas mettre 4 photos, j'ai donc fait marche arrière, j'en ai mis 3 mais seule la denière est arrivée, donc je l'ai retirée.
Les explications des modèles, je les mets où , dans fichiers ?
N'y a-t-il pas un copyright ?
Bonne soirée
Anouk
RE:Eloane porte sa croix....
Essai non transformé Eloane !!!
Tu as une croix et c'est tout ....
Remarque c'est mieux qu'un 0
Anouk
RE:M'enfin ..............
Dans ce cas, tu met les deux (ou une) premières photos et une fois enregistré, tu recommence avec les deux photos suivante, et ainsi de suite, il est même possible d'en rajouter plusieurs jours après. Et si le classement n'est pas a ton goût, tu utilise le bouton "Modifier la publication" et sur la page des fichiers photos, tu fais des copier-glisser, ainsi tu peux les mettre dans un ordre différent.
Pour les explications des modèles, c'est bien avec l'onglet "Fichiers" qu'il est possible de les enregistrer sur l'espace. (copyright, tout de suite des gros mots, enfin)
Colette qui va se glisser sous la couette.
RE:Eloane porte sa croix....
Je n'ai pas vu ce commentaire en son temps.
Y a t'il un rapport avec la petite Anouk ? De quelle croix sagit il ?
Tom qui n'a plus de nouvelles d'Anouk82
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie