Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 15/09/11 à 19h31 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt

modeles enfants

voilà modèle enfants descriptions suivent ref:2927

Doc2

pm    
   Le 15/09/11 à 20h31 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Photo

Il s'agit d'une photo avec trois enfants. qui portent un pull, un gilet avec pantalon et une combinaison.

Merci pour ces informations, qui permettent d'imaginer une réalisation future, sachant que par la suite les explications techniques vont suivre.

Encore merci pour ce partage de modèles.

Amicalement, Colette

pm    
   Le 17/09/11 à 23h07 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

RE: Photo

oui mais il y a 1numéro par enfants ensembles complet chacun :: j'ai envoyé 2feuilles de descrip et 1 code computer pour le n°2927 puis1 feuille descrip et 1 computer pour le 2922 il y en a sur fichier et aussi sur photo j'ai des problèmes il refuse c'est trop lourd c'est pour ça que j'ai fais 1copier coller pour l'image, pour les écrits je ne comprend pas ils sont mélangés ! j'ai agrandit mais il refuse aussi sauf si je paye 4€par mois pour l'année .Il vous faut rassembler les descriptions par modèles au début de l'année j'ai envoyer 2feuilles de photos de modèles en même temps et les trois feuilles de descriptions et il a toujours accepté j'ai un nouveau scanner c'est peut être la différence si vous savez ce serais très bien pour les autres j'espère avoir trouvé et aussi en dessous de chaque feuilles j'ai noté le n° du modèle et ici il y a plein de chiffre ? amitié Yolaine

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie