Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 13/03/08 à 10h37 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

form computer

Bonjour,

suite à l'achat sur ebay d'un lot d'accessoires pour machine à tricoter je me retrouve avec un form computer, petit boitier qui permet facilement de programmer certains patrons et de tricoter sans souci de calcul. Possédant une E6000, ce système est intégré dans ma machine, je n'en ai donc pas l'utilité.

Le boitier était seul sans cordon de branchement. En ayant un de 5volts (comme indiqué dessus) j'ai pu constaté qu'il marchait (enfin que les éléments pouvaient s'afficher). Après renseignements, il semble manquer pour son utilisation correcte un aimant qui se fixe en arrière de lui et lui permet d'être posé sur le chariot à tricoter. Il n'y a également pas le mode d'emploi qui semble indispensable mais celui-ci peut se trouver chez Prélène.

Si quelq'un est intéressé, je suis prête à lui donner. Je demanderai juste le remboursement des frais postaux.

Bonne journée à toutes et bon tricots

Seymu

pm    
   Le 13/03/08 à 11h25 Citer      

Mini Maille

dommage

bonjour seymu,

c'est vraiment dommage, parce que le mien je l'ai commandé aussi sur ebay mais en angleterre, il me manque l'aimant qui vient frotter sur les lignes aimantées du form computer, mais j'ai le support pour le fixer sur le chariot. j'ai trouvé un gros aimant que mon mari va me fixer sur le support. sinon pour la notice numéro 51 me la vendu via un transfert par mail. au prix de 10 euros. ça m'a bien rendu service. L'aimant sert à décompter les rang et signale par un bip les changements à opérer, ce qui te permets de relever la tête de ton ouvrage. je n'ai pas encore travaillé avec mais il me tarde de l'essayer. tout cela pour vous dire qu'avec un peu d'ingéniosité, ce form computer peut encore rendre bien des services !

cordialement.

Patricia.

pm    
   Le 13/03/08 à 16h15 Citer      

Super Maille

Lieu: a

form computer

bonjour seymu .Merci pour l'offre, je suis interessé,en effet,j'en ai un mais il ne fonctionne pas,je serai ravi de pouvoir en bénéficier.A bientot! Cordialement

pm    
   Le 14/03/08 à 09h50 Citer      

5 Mailles

envoi

bonjour,

pas de problème si vous êtes intéressée, contactez moi directement par mail.

Le tarif d'envoi en colissimo est de 8 euros.

Bonne journée

Seymu

pm    
   Le 11/04/09 à 11h09 Citer      

Mini Maille

Form computer

Bonjour à toutes et tous

Moi j'ai un form computer qui fonctionne très bien ...mais mon souci (tjs les déménageurs !!!!)je ne sais plus comment était le support !

J'enfilais Form computer sur une sorte de languette en métal, mais je ne la vois pas

Tom pourriez vous SVP mettre une photo recto verso de "l"engin" Merci

Ce qui est bizarre c'est que je l'avais souvent à la main ou sur les genoux, pourtant, il doit fonctionner avec le passage de la machine !

J'adorais entre les numéros

C'est sadomaso non ?

Je n'ai plus la notice mais je me souviens du fonctionnement sauf pour le nombre de mailles à mesurer 40, il me semble, ou 30 je ne sais plus.

Merci à tous

C'est gentil Seymu d'offrir ainsi ce dont vous n'avez pas besoin.

C'est vraiment généreux et ça fait le bonheur des gens ...

Bonnes fêtes pascales

Anouk82

pm    
   Le 11/04/09 à 12h01 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Support Form Computer.

Sur deux des photos ont voit le support du Form Computer. Cliquer sur le lien suivant pour accéder au fichier. Bonne journée, Colette

http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK662749e0582d613ec/

pm    
   Le 12/04/09 à 17h17 Citer      

Mini Maille

RE: Support Form Computer.

Bonjour à toutes et tous

Merci Tom, mais en ce qui concerne la pièce "bien vue et détaillée" du form computer, je la visualise bien sur ma machine mais..... je vais aller faire un tour dans l'atelier de Géo.

Nous avons 1 carton où nous entreposons tous les objets hétéroclites, enfin que nous trouvons tels puisque nous ne savons plus d'où ils viennent !

C'est ainsi que j'ai retrouvé la manivelle dans la caisse à outils. Ce matin, j'ai retrouvé une autre aiguille neuve, bien emballée dans du papier de soie, ainsi que mon petit tournevis "offert" par mon mécano PASSAP, quand il a arrêté le métier.

C'est quand même ennuyeux, car j'ai démarré avec le form computer et la base des échantillons directement entrés dedans.

Alors sans, je suis comme un cavalier sans monture !

Bonne journée à tous

Anouk

pm    
   Le 13/04/09 à 01h28 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

RE: form computer

Bonjour, Avez vous toujours, ce Form Computer qui ne fonctionne plus, Si oui je suis demandeur. A bientôt Colette

pm    
RssE 6000 » Form computer  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie