Forum PASSAP
• Index
problème passap duomatic 80
Bonjour,
On vient de m'offrir une passap duomatic 80. Je ne connais pas grand chose aux machines à tricoter mais j'ai le mode d'emploi donc j'essaie d'apprendre avec ça.
Seulement j'ai un problème: lorsque je fais mon premier passage je n'ai que les aiguilles de la fronture arrière qui attrappent le fil. Les aiguilles de la fronture avant bougent mais c'est comme si elles avaient de l'avance sur celles de la fronture arrière. Je n'arrive donc jamais à obtenir ce premier zigzag.
Je me demande si le problème vient de moi ou bien si la machine est cassée. Je n'ai trouvé nulle part sur le forum un problème comparable.
Je ne sais pas si je suis très claire mais j'espère que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance, Lulu
problème passap duomatic 80
Pour Lulucuyvers
Avez vous bien vérifier que vous n'étiez pas en GX devant
Pour monter les mailles
par exemple pour côtes 1/1
manivelle en haut, abaisseurs rose, une aiguille sur 2 (en décalé) sur chaque fonture
1ère aiguille à gauche en travail (pour avoir une belle lisière)
réglage 1 et N sur les 2 chariots
passage des chariots à gauche
réglage 2 CX sur les 2 chariots Faire 2 rangs
Les chariots sont à gauche
réglage 3 N sur les 2 chariots
Passage des chariots vers la droite
Vous êtes en côte 1/1
Après vous tranférer toutes les mailles de la fonture arrière sur les aiguilles de la fonture avant
Mettre les abaisseurs noir
augmenter la grandeur de maille : 5 1/2
Vous êtes en jersey
RE: problème passap duomatic 80
Je ais exactement ce que vous me dites, mais comme je le disais au premier passage déja les aiguilles de la fronture avant n'atteignent pas le fil...
RE: problème passap duomatic 80
J'essaie de vous trouver des solutions
Votre fonture avant est-elle bien remontée à fond ?
Votre bec fil est-il bien enfoncé à fond ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie