Forum PASSAP
• Index
Passap e6000 erreur 200 c'est tout ce qu'elle sait faire!!!!!!
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Depuis une semaine je lis tout ce qui conerne les Passap e6000. Que d'artistes!!!!! Vous faites des choses superbes!!. Personnellement j'ai une machine depuis un mois, qui s'entête à ne me faire que des erreurs 200 de façon très aléatoire . Mon ami et moi avons nettoyé, brossé, soufflé dessus (!), tout ce que vous pouvez imaginer et rien n'y fait . De temps en temps nous réussissons à faire 40 rangs de 40 mailles et puis soudain erreur 200. Je ne peux donc rien commencer car je ne souhaite pas l'utiliser manuellement! Je suis étonnée de ne pas voir plus de massage que cela concernant cette erreur. Tant mieux , ça veut dire que vos machines fonctionnent. J'ai tellement hâte de pouvoir l'utiliser, vous poser pleins de questions concernant le tricotage même! L'un de vous aurait une idée. Merci
6000 / 200
Je ne peux vous aider car je n'ai plus la notice, regardez en fin de notice vous avez tous les codes d'erreur
Mais les messages arrivent souvent quant vous ne vous etes pas mis sur le bon point de départ, quand vous ne répondez ps à la demande de l'ordinateur quand les chiffres ou les texte cllignontent et que vous deviez faire une manip que vous n'avez pas faites ou vous n"avez pas fait OK
L'ordinateur est très exigeant vous devez toujours lui obéir sinon ERREUR
Ne vous découragez pas
André
6000/200
AU FAIT sur le site il y a des archives qui vont t'interresser comme je l'ai été à l'époque
Numéro 51 qui à créé le site n'est plus avec nous elle était de bon conseil, tu cherches car il y a une suite à cette 1ere leçon
début avec la E6000
Par numero51 le 06/08/06 - 09:50
(mis à jour par passap62 le 12/08/09)
Dernier commentaire ajouté il y a 2 ans
Bonjour, voici vos premiers pas sur la E6000. Ce n'est pas un monstre..lol. C'est une machine à tricoter, comme je le dis souvent dans mes cours, c'est une machine à laquelle il faut obéir.....l'ordinateur clignote, lui répondre, sans cela il siffle...il nous rapelle à l'ordre et il faut tout recommencer depuis le début, il est perdu. Si en cours de réalisation du 1er cours vous rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à demander, je ne peux tout expliquer, il faut "malheureusement" faire faux pour comprendre. Pensez-y, je suis là pour vous aider et je serai fière lorsque vous viendrez me dire " j'ai réussi mon premier pull"...... merci à vous toutes et tous bon tricotage, bonne journée.. chris
Nom : E6000.doc
Taille : 66 Ko
Télécharger POUR TELECHARGER IL FAUT ALLER SUR L'ORIGINAL en aout 2006
6000/200
Vous avez lu ma réponse ? elle vous a aidée ?
Amitiées
Ansré
RE: 6000/200
Oui oui merci, je l'ai bien lue. Malheusement il semble qu'il y ait peur être un problème de chariot et qu'il vaudrait mieux que je l'envoie pour le faire réviser. Si cela pouvait m'éviter de racheter une autre machine ce serait un moindre mal. J'ai eu une adresse en Suisse bien entendu mais j'attends de recevoir un n° de tel ou une adresse mail pour contacter la personne. Si vous avez des adresses à me suggérer n'hésitez pas. C'est idiot cette histoire car mon ami et moi avons l'impression de bien comprendre le fonctionnement de cette machine et donc nous avons hâte de l'utiliser. De plus j'avais acheté un moteur avec la machine mais nous ne pouvons même pas le tester pour savoir s'il fonctionne.
Ceci dit je me demande si je ne pourrais pas acheter un autre chariot mais je n'ai pas la moindre idée du prix ?
Bonne soirée
Sylvie
RE: 6000/200
CONTACTEZ PRELENE en SUISSE
Pour commencer elle va vous donner un test pour votre chariot afin de savoir si c'est le lecteur électronique qui ne fonctionne plus. Je crois même que on l'a en direct sur leur site
Si c'est le cas elle vous ferra la réparation si elle a encore la pièce, quand il y a 3 ou 4 ans elle a fait la réparation de mon chariot elle me disait que c'était un des derniers, vous pouvez aussi téléphoner à BD ROMONT à Lille qui à des pièces PASSAP je vous conseil de téléphoner il répondent pas toujours aux mails ce qui n'est pas le cas de prélène
Si vous avez bien les livres ça vaut le coup bien que la réparation m{était revenu à près de 90/100 euros sauf erreur
Amitiés
erreur 200
Bonjour,
Pour l'erreur 200, avez-vour regarder page 186 sur la notice ?
Essayez de faire le test pour controler votre machine et le chariot http://www.prelene.com/matric/pdf/pastestf.pdf
Ici http://www.prelene.com/matric/pas6000f.html vous trouverez d'autres renseignements sur les E 6000 et ici http://www.prelene.com/matric/pasquesf.html sur les passap en général.
Bonne journée.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie