Forum PASSAP
• Index
cahiers passap..probleme !!!??
Bonjour a tous voila j'avais commencé a publier des pages des cahiers passap ,ms on vient de medire que je n'en ai peut etre pas le droit,a cause des droits d'auteurs!!?? en fait moi ce que je voulais c 'est que tt le monde puisse en profiter..ms là je suis bloquée..si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement...cela m'aiderait bp... merci a tous
RE: cahiers passap..probleme !!!??
Bonjour Fifilay,
Je m'étais posé la même question avant de publier des modèles du dernier catalogue Phildar, mais j'en suis arrivée à la conclusion qu'il n'y avait pas de problème, car notre forum est un espace privé.
D'un autre côté, la société passap n'existe plus, il me semble, alors je ne vois pas qui pourrait poursuivre pour des droits d'auteur.
J'ai aussi des cahiers passap, et j'avoue que je ne comprends strictement rien à leurs explications ....
Amicalement, Anne
Même avis
Je suis comme Maminab, favorable à la diffusion des documents ayant rapport à notre activité, cela sert pour tous et vu l'ancienneté des diffusions, il ne devrai pas y avoir de problèmes.
Par contre, pour Fifilay, pouvez vous m'envoyer, par courrier, les photocopies des documents pour les scanner avec une meilleure définition. notre adresse est visible sur mon Pseudo.
Amicalement, Guy
c passap
Bonsoir maminab ,merci bp de me repondre ..parce qu'il est vrai que j'avais apprehendé ...ms bon puisqu'il parait qu'il y a pas de probleme je vais donc continuer à les publier...moi aussi au debut je n'y comprenais pas grand chose ,ms je m'étais mise a les lire et relire a chaque fois que j'avais un peu de tps..et je me suis aperçu qu'enfin de compte ça peut servir comme objet d'inspiration...coté taille de l'ouvrage,disposition des aiguilles et poussoirs,schemas des ouvrages..enfin j'espere que ça profitera a tous ..bonne nuit a tous
RE: c passap
Bonsoir
Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre des documents Passap,ça profitera à tout le monde ,et ce sera que sur ce site,qui est privé ,comme dit maminab,donc pas de soucis.
Bon tricots à toutes et à tous,à bientôt
lainefil
RE: Même avis
Bonjour Guy,ok je vs les enverai..ms est ce qu'il faut que je vous envoie les papiers scannés ou faut il proceder autrement? outre cela je n'arrive pas a reperer votre adresse e mail..donc dès que j'aurais ces reperes c'est sans soucis je procede à l'envoi..amicalement fiflay
RE: Même avis
Pour l'adresse Email (fichier en Jpeg):
guy@cabuzel.org
Adresse postale (pour les photocopies) :
Guy Cabuzel
38 rue de Bus
62124 Bertincourt
En cliquant sur le Pseudo de quelqu'un, on trouve sa fiche de renseignements.
Amicalement, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie