Forum PASSAP
• Index
Joli travail !
Très joli ce bonnet, pour une première réalisation c'est très réussi, bravo !
Un nouveau petit-fils nous est né il y a deux jours, alors oui, les explications m'intéressent, merci de partager.
Amitiés, Anne
RE: Joli travail !
Bonjour Anne félicitations j'espère que tout c'est bien passé pour l'entrée dans la vie de votre petit garçon qui est déjà gâté j'en suis sur avec vos beaux tricots je vous embrasse yolaine
bravo
Très chouette, je suis aussi interessé par les explications pour en faire à mes 2 arrières petits de 5 et 4 ans
André
Belle réalisation...
On sent une maîtrise de la machine et le bonnet est très beau.
Félicitations, Guy
magnifique
Je reve d'arriver a faire ce genre de chose mais pour l'instant je galère avec ma PASSAP F200 dont le chariot accroche
RE: magnifique
Bonsoir, désolée je n'avais pas fais attention si c'est avec vos abaisseurs noirs il se peut que ce soit la petite gaine en plastic où une petite aspérité aux dents de la roulette il suffit parfois de passer légèrement une lime à ongles, si c'est la gaine trop abîmée, on sait les remplacer (pour savoir le quel est en cause vous les changez de côté )si vous devez les remplacer complètement et que vous habitez Belgique et près de Charleroi vous en trouverez Ets Fromont , si non il y a le site "Prélène "
Bien paraffiner la laine. Bien à vous Yolaine
RE: BONNET
Bonjour,
Désolé pour le retard. Je n'avais pas vu votre message.
Vous trouverez le modèle du bonnet dans la publication Passap ''Premiers Tricots I'' :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1295&parid=root
Modèle 7034, page 35.
Bien à vous.
• Index
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie