Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 03/06/09 à 00h06 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Lieu: a

Pull rayé

Modèle choisi par ma petite fille sur un catalogue de vêtements, c'était une veste longue rayée à capuche . Je l'ai transformée en pull, elle en est ravie ! Je vais me mettre au coton pour des débardeurs.

Bon travail à tous et à toutes

pull charlotte

pm    
   Le 03/06/09 à 00h39 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Publication avec une photo

Bonjour Josiane, Il est possible de faire une Publication avec une photo et cliquant en haut l'onglet "Photos" puis cliquer sur le bouton "Ajouter une image" ce qui permet de montrer la photo. Si tu souhaite plus de renseignements, n'hésite pas, je te donnerai plus de détails. Cordialement Colette.

pm    
   Le 03/06/09 à 00h55 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

"Elle en est ravie" Je l'imagine bien

Car en voyant ce pull, qui est très original, elle va pouvoir dire que c'est sa mamie qui l'a fait et elle va faire des envieuses. Très bien le travail des lignes qui ne sont pas identiques dans le bas du pull mais qui se rejoignent aux épaules pour coordonner les couleurs, également le col qui fini bien le pull. Pourquoi avoir mis cette couleur "bleu/gris" en petites lignes, j'imagine que le modèle original en avait ?

C'est une belle réalisation avec quatre couleurs, qui pour ceux et celles qui s'y sont aventurés doit avoir laissé quelques souvenirs quant à l'alignement devant, dos et les deux manches, pour notre part le "gilet 4 couleurs" a demandé la réalisation de quatre manches, pour en avoir deux identiques !!!!!! BRAVO Josiane.

pm    
   Le 03/06/09 à 19h55 Citer      

Hyper Maille

bravo

superbe, beau travail, également en finition,

J'aurais toutefois une question, il me semble qu'il y a un petit problème au montage côte 2/2 ou est-ce la photo qui donne un effet dentelle ???

Chris

pm    
   Le 03/06/09 à 22h38 Citer      

Super Maille

RE: bravo

En effet,c'est la photo qui donne cet impression ,pas de soucis ,je viens de regarder la photo ,je n'avais pas remarqué .

Merci du compliment.

A plus!

Josiane

pm    
   Le 03/06/09 à 22h56 Citer      

Super Maille

RE: "Elle en est ravie" Je l'imagine bien

Colette toujours présente au poste ! Super !

Merci de tes compliments ,en effet,il a fallu que je note sur papier,le nombre de rang auquel il fallait que je fasse les couleurs ,les augmentations et diminutions.J'ai dû détricoter quelque rang,mais après,j'ai fait très attention,et ça allait !Ouf!Pour le bleu gris,oui,c'était sur le modèle.

je vais faire un ouvrage uni,ça sera plus reposant.

Je vais suivre tes conseils pour mettre une photo,merci du tuyau !

Tu as fait de beaux ouvrages aussi .

A bientôt !

Cordialement

Josiane

pm    
   Le 07/06/09 à 21h34 Citer      

Super Maille

RE: Publication avec une photo

Merci Colette pour avoir mis la photo du pull,tu es vraiment sympa!

J'avais essayée plusieurs fois et ça ne marchait pas."erreur de serveur" s'inscrivait a chaque fois ,lors de la création. Bizarre!

J'espère que tu as passée une bonne journée à l'occasion de la fête des mères.

Je te fais mes amitiés,à bientôt !

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie