Forum PASSAP
• Index
besoin d'aide
Je travaille le jacquard norvegien, et j'essaie d'appivoiser ma passap e6000. Je fais ma programmation, un dessin et je n'arrive pas a me servir de l'auto color 4 couleurs. 2 couleurs, couleur de fonds dans le bec fil de gauche, couleur de dessin dans le bec fil suivant.J'oubliais, j'ai un moteur e4600. Lorsque la touche couleur s'allume, il y a changement de couleur, donc je viens avec le chariot chercher ma couleur, mais rien....Les becs fil sont selectionnés, mais rien ne se passe ! si je fais un essaie manuellement, je pousse le chariot au bout, j'appuie sur la manette et le bec fil se redresse, je reviens avec mon chariot sur le bec fil, mais il n'arrive pas a prendre le bec fil....
bref, qu'est ce que je fais mal ?
PRISE de BEC......fils
En principe la E 6000 est, à la base, identique aux Duo et une fois le chariot a l'extrême droite avec le nouveau bec-fils vertical, contrôler que la pince du chariot se présente dans l'axe du bec-fils et si celui-ci est bien positionné sur son support. Si la pince passe a côté du bec, soit elle est tordue (?) ou peut-être trop fermée (?) mais j'ai du mal à croire cela. A bientôt Guy
autocolor 4
Avez vous controler la notice pour ben programmer les 2 première couleurs
Manuellement
Vous avez un bec dans le chariot et a droite le receveur est debout pret a recevoir le bec, en poussant bien à fond un peu vivement normalement le bec va dans son reeveur , le recevur se couche le chariot continue sa course le receveur 2 s'est leve et le bec 2 est pris
Si ce n'est pas le cas c'est peut etre la manette qui se trouve en haut du changeur a droite qui est grippé un nettoyage graissage est certanement a faire.
Avec le moteur ( a moins que vous ayez le moteur qui complete le changeur 4 couleur) il y a une tige en bas a gauche du changeur qu'il faut pousser ou tirer pour que le chariot aille changer ou pas de couleur.
Bien fair attention que les becs soient bien positionnés
André
autocolor 4
je n'ai pas la notice et je la recherche, en francais si possible.
merci
prise de bec
j'ai deja cassé un support de bec fil sur l'autocolor, donc j'y vais doucement. Lorsque je ramene le chariot sur l'autocolor, la pince ne s'ouvre pas suffisament et bute sur le support bec fil, qui se casse si je mets le moteur en route.
color
Désolé mais j'ai revendu la machine je n'ai plus de notice, il faut en trouver une copie avec cette machine sans notice vous serrez toujpours ennuyé;
Pour les supports et ressorts perdus on en trouve sans problème
Rescent ou ancien ce probléme....
Cette mauvaise ouverture du chariot vient de se produire ? Sur une publication avec photos je vous montre les éléments qui entrent en fonction pour l'ouverture de la pince porte bec sur le chariot. Peut être un élément qui se desserre (guide plastic blanc fixé par trois vis sur la fonture arrière prés de l'auto-color ou le doigt du chariot mal réglé ? Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie