Forum PASSAP
• Index
problème passap E6000 au secours
Bonjour,
Je viens d'acheter une passap E6000 et lorsque j'essaye de faire un montage 1, en suivant votre fiche ou celle de prélène, rien ne va.
Je mets mes aiguilles et poussoirs en position de travail et après le passage de chariot qui devrait sélectionner les aiguilles en travail, tous les poussoirs se mettent en position attente et non un sur deux comme cela devrait. (?)
J'ai essayé d'autres types de montage et idem sur la fonture avant tous les poussoirs descendent en position "attente". Aucune maille ne se forme sur la fonture avant.
J'ai bien peur que le chariot ne soit défectueux; Je l'ai enlevé et nettoyé autour de la cellule et ça n'y change rien. Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Passap
Si vous etes sure de :
Avoir programmé montage 1 programez -20 aiguille et 20 aiguilles
Vous etes vous bien mis au début avec le chariot(c'est à la droite de la denière aiguille de droite
Votre chariot avant est bien relié avec le chariot arriere par le cable
Montez une trentaine d'aiguille à droite et à gauche
Chariot avant SX arriere GX
Rang a vide
Si votre chariot fonctionne il va programer 20 aiguilles à gauche et a droite et descendre les aiguilles en trop
Si non demandez à PRELENE la fiche de controle du chariot
Bonne chance
André
E6000 au secours
Bien sur les aiguilles vous les mettez en travail avec les poussoirs,après le rang a vide on descend hors travail les aiguilles et les poussoirs non selectionnés
André
Au secours E6000
Vous vous en etes sortie ????
André
RE: Au secours E6000
Merci pour vos messages. J'ai bien suivi la procédure comme indiqué, ça ne marche pas.
J'ai une cousine qui a une amie en Suisse qui pourrait m'aider. Je dois attendre un peu. Merci quand même.
RE: Au secours E6000
Il n'y a que PRELENE qui peut vous réparer car c'est le lecteur optique qui doit etre mort, je me suis fait avoir de la meme manièere à ma premiere 6000, c'est la raison quand sur le site on demande un conseil pour l'achat d'une 6000 je dis toujours d'envoyer de la laine et demandez un point a jeté precis en 25 couleurs pour etre sur du chariot. vous pouvez aussi vous adressé en France dans le Nord à BDROMON
Bonne chance
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie