Forum PASSAP
• Index
oh la belle bleue!
J'aime beaucoup cette variante! combien de temps avez-vous mis pour la faire? ça semble être vite fait...
Andrée
Téléchargement ????????????????????
J'ai voulu télécharger mais mon ordi me dit : " impossible de charger le filtre de conversion graphique " ????????????? . D'habitude je télécharge les autres documents sans problème , je ne comprends pas . ( je ne suis pas non plus une experte en informatique , mais je me débrouille . )
Amicalement .
Amline .
RE: oh la belle bleue!
C'est très vite fait, en effet. Dos et manches sont les mêmes, seul le devant a un peu changé. En une soirée, c'était fini, mais j'ai tout de même deux fautes, d'où les fleurs.... Le montage est le plus long.
RE: Téléchargement ????????????????????
Je ne suis pas non plus un as de l'informatique, mais je vais essayer de vous l'envoyer autrement.
C'est bien beau
L'idée des petites fleurs est super, qui n'a pas eu à recommencer une partie de tricot suite à une inattention, pour ma part c'est déjà arrivé.
Lors de l'arrêt des mailles, sur le devant, comment faite vous pour continuer le devant ? (déplacement d'un côte de X mailles)
Et les mailles arrêtes sont ensuite recousues ?
Bravo, mais attention à la surchauffe, la machine va fondre ! ! !
Guy
magnifique
J'aime bien cette petite robe, elle est superbe.
Maminab vous aviez besoin d'aide pour redemarer mais maintenant on ne vous arrête plus, félicitation pour toutes les choses magnifiques que vous faites.
RE: C'est bien beau
Les mailles du pli creux sont effectivement rabattues, et cousues derrière, les mailles du devant, c'est un problème, car je n'ai pas de peigne reporteur, alors je les remets au milieu, trois par trois, en les déplaçant d'un cran à chaque fois ... c'est long... heureusement l'ouvrage est petit.
J'ai pris contact avec numéro51 qui a encore des pièces à vendre, ouf, j'aurai bientôt des peignes, et je pourrai enfin tester la chaussette !!
Amitiés
Anne
RE: magnifique