Forum PASSAP
• Index
oh la belle bleue!
J'aime beaucoup cette variante! combien de temps avez-vous mis pour la faire? ça semble être vite fait...
Andrée
Téléchargement ????????????????????
J'ai voulu télécharger mais mon ordi me dit : " impossible de charger le filtre de conversion graphique " ????????????? . D'habitude je télécharge les autres documents sans problème , je ne comprends pas . ( je ne suis pas non plus une experte en informatique , mais je me débrouille . )
Amicalement .
Amline .
RE: oh la belle bleue!
C'est très vite fait, en effet. Dos et manches sont les mêmes, seul le devant a un peu changé. En une soirée, c'était fini, mais j'ai tout de même deux fautes, d'où les fleurs.... Le montage est le plus long.
RE: Téléchargement ????????????????????
Je ne suis pas non plus un as de l'informatique, mais je vais essayer de vous l'envoyer autrement.
C'est bien beau
L'idée des petites fleurs est super, qui n'a pas eu à recommencer une partie de tricot suite à une inattention, pour ma part c'est déjà arrivé.
Lors de l'arrêt des mailles, sur le devant, comment faite vous pour continuer le devant ? (déplacement d'un côte de X mailles)
Et les mailles arrêtes sont ensuite recousues ?
Bravo, mais attention à la surchauffe, la machine va fondre ! ! !
Guy
magnifique
J'aime bien cette petite robe, elle est superbe.
Maminab vous aviez besoin d'aide pour redemarer mais maintenant on ne vous arrête plus, félicitation pour toutes les choses magnifiques que vous faites.
RE: C'est bien beau
Les mailles du pli creux sont effectivement rabattues, et cousues derrière, les mailles du devant, c'est un problème, car je n'ai pas de peigne reporteur, alors je les remets au milieu, trois par trois, en les déplaçant d'un cran à chaque fois ... c'est long... heureusement l'ouvrage est petit.
J'ai pris contact avec numéro51 qui a encore des pièces à vendre, ouf, j'aurai bientôt des peignes, et je pourrai enfin tester la chaussette !!
Amitiés
Anne
RE: magnifique
Oui mais ! Je transfère encore tout à la main car le U70 me fait très peur, quand au déco, il est toujours dans son carton ... je ne suis même pas sûre de bien savoir à quoi ça sert. J'aime bien le jacquard, mais je n'ai aucune envie d'avoir une tête de lion sur la poitrine !!!
Amicalement Anne
Pour ma part, je l'ai déjà utilisé le DECO pour réaliser des points Passap, il ma aider pour déplacer les poussoirs automatiquement.
Comme pour le point de ce gilet 6 ans :
http://affinitiz.com/space/passap/content/gilet-saumon-6-ans_B8885783-7867-43D5-8035-C4724E4F7BD5
Quant au U 70 ça viendra, il faut faire quelques tests sur 20 aiguilles. Ne pas oublier de rajouter "1" au réglage de tension du fil sur le chariot, côté fonture ou l'on arrête le travail.
Guy
Très beau ce gilet saumon, je suis admirative, bravo !
Quant aux explications, n'ayant pas de formcomputer, je n'ai pas compris grand chose.
Je finirai bien par sortir de U70 de son carton, pour l'instant je ne fais que des petites choses pour bébé.
Merci pour le tuyau. Anne
ravissantes
Toutes ses petites robes sont ravissantes. Bravo!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie