Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 12/04/10 à 23h48 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

help passap e6000 poussoirs

bonsoir je viens a vous car je viens enfin de trouver un chariot avant et les connecteurs

sa fonctionne maintenant mais, encore un nouveau probleme

aucun poussoirs ne se selectionne, je debute sur cette machine mais je pense que c'est pas normal

qui peut m'aider, je fait tout ce qui est indiquer , j'ai fait les tests de prelenes

merci d'avançe

pm    
   Le 13/04/10 à 00h21 Citer      

Hyper Maille

E6000 PoUSSOIRs

Vous devez allumer le programmateur

Coisir PROGRAMME

EFFACER ENT

MONTAGE (il clignote) tapez 1 et ENT (1 c'est le montage pour les cotes sur les fontures il y aura une aiguille sur 2

TOUS DESSINS ENT

FORME NO

G AIG - 90 Tapez 20 -(signe moins)

D AIG + 90 Tapez 20

DEBUT MONTAGE clignote ENT

POS.DEBUT Mettez vous en position début

Mettez 25 ou 30 poussoirs de chaque coté du 0 sur la FAV à la hauteurdu trait noir de la fonture avant c'est au milieu

Continuez les instructions que vous indique l'écran jusqua ce que l'écran indique R A VIDE ( C'est le début du montage)

Faiotes le rang à vide et normalement votre chariot est maintenant à gauche REGARDEZ VOS POUSSOIRS les poussoirs inutiles sonT descendu en attente seuls restent les poussoirs 1 sur 2 au milieu de la fonture avant 9 à droite et 10 à gauche puisque vous avez demandé 20 et -20 et que vous avez le montage pour cotes

Si les pôussoirs ont obéis continuez les instructions qui sont à l'écran (pour la FAR il n'y aura pas de poussoir)

Bonsoir

André

Si en ayant bien fait tout ça les poussoirs n'ont pas obéis c'est que vous ètes en panne

Continuez jusqu'au bout des instructions qui se termine par

pm    
   Le 13/04/10 à 11h38 Citer      

5 Mailles

RE: E6000 PoUSSOIRs

bonsoir, je viens de faire ce que vous m'avez indiquer, mais rien ne se passe, ils ne se mettent même pas en position d'attente, rien ne se passe

je suis desesperer

personne près de maurois dans le nord pourrais venir voir ce qui se passe avec cette machine

je n'arrive vraiment pas a diagnostiquer le probleme

merci andré

pm    
   Le 13/04/10 à 11h54 Citer      

Hyper Maille

C'est certainement le chariot , le lecteur qui est dedans est aveugle.esayyez de nettoyer la lentille si vous pouvez

Vous avez 2 adresses c'est BD ROMONT il est dans le Nord demandez leur par téléphone sur leur site c'est le 2ème numéro de téléphone et puis toujours par téléphone chez PRELENE en Suisse, moi ils m'ont réparé mon chariot qui avait le meme genre de panne

Bon courage

André

pm    
   Le 13/04/10 à 12h00 Citer      

Hyper Maille

AU FAIT vous savez bien ou se trouve la position début ? car si vous ne mettez pas bien le chariot ça fait ça comme panne, refaites aussi ce que je vous ai dit mais avec -90 et 90 aiguilles, et mettez tous le poussoirs de la FAV en position

André

pm    
   Le 13/04/10 à 13h46 Citer      

5 Mailles

bonjour, je viens de changer ce chariot, oui je sais ou se trouve la position de debut, je vais refaire, et je reviens vers vous

merci

pm    
   Le 13/04/10 à 14h48 Citer      

Hyper Maille

Si je vous ai demandé si vous saviez ou était la position début c'est que j'ai eu votre problème pendant pas mal de temps et personne ne m'a posé cette question et c"était ça ma panne, comme vous mes poussoirs ne bougeaient pas mème PRELENE ne m'a rien dit et pourtant le chariot venait de réparatioon de chez eux.

J'éspère que tout va s'arranger pour vous.

Mais ce chariot que vous avez changé qui vous l'à vendu ?

André

pm    
   Le 04/05/10 à 10h02 Citer      

Hyper Maille

christelle12

Ou en etes vous avec votre E6000 ?

Amitiés

André

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie