Forum PASSAP
• Index
help passap e6000 poussoirs
bonsoir je viens a vous car je viens enfin de trouver un chariot avant et les connecteurs
sa fonctionne maintenant mais, encore un nouveau probleme
aucun poussoirs ne se selectionne, je debute sur cette machine mais je pense que c'est pas normal
qui peut m'aider, je fait tout ce qui est indiquer , j'ai fait les tests de prelenes
merci d'avançe
E6000 PoUSSOIRs
Vous devez allumer le programmateur
Coisir PROGRAMME
EFFACER ENT
MONTAGE (il clignote) tapez 1 et ENT (1 c'est le montage pour les cotes sur les fontures il y aura une aiguille sur 2
TOUS DESSINS ENT
FORME NO
G AIG - 90 Tapez 20 -(signe moins)
D AIG + 90 Tapez 20
DEBUT MONTAGE clignote ENT
POS.DEBUT Mettez vous en position début
Mettez 25 ou 30 poussoirs de chaque coté du 0 sur la FAV à la hauteurdu trait noir de la fonture avant c'est au milieu
Continuez les instructions que vous indique l'écran jusqua ce que l'écran indique R A VIDE ( C'est le début du montage)
Faiotes le rang à vide et normalement votre chariot est maintenant à gauche REGARDEZ VOS POUSSOIRS les poussoirs inutiles sonT descendu en attente seuls restent les poussoirs 1 sur 2 au milieu de la fonture avant 9 à droite et 10 à gauche puisque vous avez demandé 20 et -20 et que vous avez le montage pour cotes
Si les pôussoirs ont obéis continuez les instructions qui sont à l'écran (pour la FAR il n'y aura pas de poussoir)
Bonsoir
André
Si en ayant bien fait tout ça les poussoirs n'ont pas obéis c'est que vous ètes en panne
Continuez jusqu'au bout des instructions qui se termine par
RE: E6000 PoUSSOIRs
bonsoir, je viens de faire ce que vous m'avez indiquer, mais rien ne se passe, ils ne se mettent même pas en position d'attente, rien ne se passe
je suis desesperer
personne près de maurois dans le nord pourrais venir voir ce qui se passe avec cette machine
je n'arrive vraiment pas a diagnostiquer le probleme
merci andré
C'est certainement le chariot , le lecteur qui est dedans est aveugle.esayyez de nettoyer la lentille si vous pouvez
Vous avez 2 adresses c'est BD ROMONT il est dans le Nord demandez leur par téléphone sur leur site c'est le 2ème numéro de téléphone et puis toujours par téléphone chez PRELENE en Suisse, moi ils m'ont réparé mon chariot qui avait le meme genre de panne
Bon courage
André
AU FAIT vous savez bien ou se trouve la position début ? car si vous ne mettez pas bien le chariot ça fait ça comme panne, refaites aussi ce que je vous ai dit mais avec -90 et 90 aiguilles, et mettez tous le poussoirs de la FAV en position
André
bonjour, je viens de changer ce chariot, oui je sais ou se trouve la position de debut, je vais refaire, et je reviens vers vous
merci
Si je vous ai demandé si vous saviez ou était la position début c'est que j'ai eu votre problème pendant pas mal de temps et personne ne m'a posé cette question et c"était ça ma panne, comme vous mes poussoirs ne bougeaient pas mème PRELENE ne m'a rien dit et pourtant le chariot venait de réparatioon de chez eux.
J'éspère que tout va s'arranger pour vous.
Mais ce chariot que vous avez changé qui vous l'à vendu ?
André
christelle12
Ou en etes vous avec votre E6000 ?
Amitiés
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie