Forum PASSAP
• Index
gilet philidar
bravo
quel bonheur de réussir cet ouvrage
Explications pour réalisation
Merci, de mettre à disposition les explications pour la réalisation de ce beau modèle de gilet pour fillette, très à la mode aujourd'hui.
Colette
RE: gilet philidar
Je ne l'ai pas vraiment réussi ... mais bon, ce n'était qu'un premier essai. Peut être que je vais le refaire, un peu plus grand car les bébés grandissent vite ...
RE: Explications pour réalisation
Je l'ai mis en ligne à la demande de Tricot 86, en me demandant si j'avais le droit.
Ce site est privé, n'est ce pas ? On peut bien se passer des modèles entre copines!
Bonne soirée
Anne
Diffusion d'informations
Je pense qu'il est possible de diffuser ces informations, à condition de ne pas en faire un commerce, d'autant plus que notre espace n'est accessible qu'aux seuls membres inscrits.
Colette
RE: Diffusion d'informations
Exact, si Phildar les vend, moi je les donne !
Et je suis tout à fait disposée à donner toutes les explications que j'aurai, suffit de demander.
Anne
merci
merci d'avoir bien voulu partager avec les copines le modèle du gilet. Je vais profiter d'une semaine de vacances pour me mettre au tricot d'autant plus que ma petite fille a 3 mois et n'a pas encore beaucoup de vêtements d'hiver. J'espère le réussir.
Mais pour demander, il faut connaître les modèles, pour cela il faut que vous réalisiez les ouvrages ou scanner les images, afin que l'on puisse choisir.
Colette
Et je m'y applique. Le gilet, c'est mon 1er ouvrage, il y en aura d'autres, beaucoup d'autres ... j'ai 4 petites-filles : 7 ans, 5ans, 6 mois et 4 mois. J'ai de quoi faire. Et je vais tout publier.
Anne
RE: merci
Bon courage et bonne réussite, le froid arrive.
Anne
Diffusions des réalisations
Ce sera un plus pour nous tous, et une incitation a tricoter des ouvrages que l'on n'aurai pas imaginé.
Merci de partager vos réalisations. Guy
RE: Diffusions des réalisations
Normal, juste retour des choses, sans votre aide je ne m'en sortais pas, mais je compte bien progresser. C'est pas gagné, il y a encore du boulot !
Anne
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie