Forum PASSAP
• Index
grandeur des mailles
Bonjour, je commence a mettre le jersey de coté et je souhaite utilisé les dessins divers, mais j'ai un souci de grandeur de maille, quand vous utilisez les dessins à jetées ou autres comment déterminer vous la grandeur de la maille, es ce en testant les diverses possibilitées de grandeur et en fonction de la laine utilisée; j'espère que je me suis bien expliquée car je patauge un peu il me faut un déclic Amicalement Ghislaine(jaijan)
grandeur des mailles
Bonjour Ghislaine,Ca dépend bien sur de la grosseur de laine et et des jetés ,Je commence par la grandeur du jersey si il faut j'agrandis où je diminue comme il y a souvent du jersey entre les jetés ,pour un châle dessin 93 en laine 31/2 le montage 1°,2et 3° GM 41/2 ;4°R 43/4 Et dessin GM5´
pull noir les manches en dentelles Mod 4531avec laine sur cône faites avec 1 fils ,dessin 43/4 bon travaille
Amitiés bisous Yolaine
rect: la manche est en dentelle qui est dans le livre de base page 'points de fantaisie 'p53 le 1° au-dessus BàV
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie