Forum PASSAP
• Index
gilet fille 2 ans
dessin n° 108
derrière toutes les aiguilles au travail N
devant 3 aiguilles au travail et les 3 poussoirs, 3 aiguilles au repos laisser les poussoirs dans leur rail on ne s'en servira pas
AX flêche enfoncé gauche
dessin : 6 fois 4rg puis chevaller 1 aiguille vers la gauche
6 fois 4 rg puis chevaller 1 aiguille vers la droite
chevaller complètement votre chariot arrière, à droite ou à gauche même en faisant les côtes
Michelle

gilet fille 2 ans
pull
Bravo Michèle il est magnifique bonne continuation et encore félicitations bise Nicole
RE: pull
Quel beau travail! ça me donne envie de réveiller ma machine , qui dort depuis quelques temps! Bravo, vraiment! Point superbe, finition parfaite, chapeau!
andrée
Re Pull
Félicitations très très beau travail.
Point superbe et finitions parfaites,j'aime le beau travail tel que celui là.
Amitiés Claudine
Très bonne idée
Félicitations pour ce travail.
Je reconnais que l'utilisation de ce point, avec cette couleur et ce modèle, donne un joli rendu. J'aurai pour ma part réalisé la manche et le devant gauche en sens inverse du droit, pour créer une symétrie et je trouve que le raccord entre manche et devant côté droit est plus joli qu'a gauche.
Avez vous utilisé la même tension de fil pour faire les côte 1:1 du bas et celles du cou ?
Encore BRAVO pour cette superbe réalisation.
Guy, admiratif.
superbe
bravo et merci pour le partage...bon travail et surtout de la concentration...
bon tricotage
Chris
RE: gilet fille 2 ans
bonjour
pour ce gilet j'ai utilisé la même tension pour les côtes 1/1 et col
1er rang N
2e et 3e rang CX en 3 et demi
4e N en 4
puis jersey en 5 et demi
d'autre part je n'ai pas pensé à la symétrie des dessins, côté gauche et droit c'est vrai que la réalisation finale aurait été toute autre, merci de vos bons conseils je m'appliquerai pour le prochain ouvrage
avec mes salutations
Michelle
gilet fille
Bravo très beau gilet, joli point bien gonflant, les chevalements pas faciles, donc chapeau !
RE: pull
Il est magnifique, félicitations!
RE: pull fille
merci pour les compliments, je viens de t'envoyer un message pour le joli pull et la robe assorti que tu as fais, c'est très mignon, amitiés Michelle
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie