Forum PASSAP
• Index
4 colors cassé
En octobre une personne avait acheté uine machine avec un 4 colors cassé.
Et bien ça y est j'ai réussi le tour de force par bétise de casser le premier support de bec fil.
J'ai bien sur trouvé à acheter et c'est pas cher la pièce, mais il semble que c'est tellement risqué car dès que l'on retire l'axe tous les ressorts sautent.
Chez Prelene en suisse ils 'offrent de faire la réparation mais le cout près de 60 euros avec la tTVA et lme port retour + port aller!
C'est pour moi trop cher, BP ROMON me propose le meme service il attend les pièces neuves je suis sur que le prix sera moindre, sinon je resterai avec un modele 3 couleurs
j'attends le suite et je vous tiendrai au courant
André
4 colors cassé
Bonjour,
Euh... c'est quoi/qui BP ROMON ????
Elisabeth qui débarque...
RE: 4 colors cassé
L'essence m'est monté à la tete, il sagit de BD ROMON a lille, on trouve pratiquement tout pour PASSAP, le mieux est de téléphoner au 03 20 74 89 50
car ils ne répondent pas toujours au mail, mais ils sont très aimable
André
color cassé
bonjour
je ne pense pas que ce soit si difficile de changer une pièce du color, si c'est la petite pince qui est cassée, c'est changeable avec un peu de patience et surtrout le faire dans un endroit pas trop encombré, de façon à ce qui si le ressort s'en va, il est facile de le retrouver...par contre si c'est la pièce complète qui s'est cassée...alors bien sur c'est mieux de voir avec un "revendeur".
bonne journée
Chris
RE: color cassé
Et oui c'est le support du bec fil ou est le petit crochet plastique qui accroche le bec fil.
Tant qu'a cassé autantn mettre le paquet !!
C'est un Color monté sur quelle type de machine, Duo 80 récente ou E 6000 électrique ? Photo ?
c'est sur la 6000 PHOTO en route
mon auto color
est en très mauvais état aussi
j'ai fait une demande chez Prelene
Ils demandent 30 € pour la main d'oeuvre + pièces
Je vais l'envoyer car il m'est précieux et comme j'ai un 4 couleur simple en attendant la réparation.
Je vous dirai après ce que cela a donné
ninela
RE: mon auto color
C'est cassé comme le mien sur la photo ?
André
RE: mon auto color
http://affinitiz.com/space/passap/content/color-casse_DA3354B6-D48A-1583-51FD-0D4BD306F019
Lien pour la photo du Color d'André.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie