Forum PASSAP
• Index
passap e6000
bonsoir, je suis très étonnée de ne plus recevoir de messages depuis 8 jours. le site est en panne?
Vos publications me manquent beaucoup. Bonne soirée Mamdiguit
calme plat
Je me suis posée la même question. Je suppose que les membres tricotent ou qu'ils sont occupés ailleurs. Peut-être au jardin avec le soleil qui revient, c'est mon cas.
Bonsoir.
Claire
calme plat,en effet!
Je pense aussi que les membres du site ont profités du beau temps et du jardinage ces jours ci ,c'est mon cas aussi.
C'est vrais que les messages nous manques .
Il y aura sûrement de nouveaux travaux de tricot ,vu la châleur,il va falloir faire des débardeurs,de jolis hauts ajourés,et autre ,donc,à bientôt sur le site .
Bon tricots
Bonne journée à toutes et à tous
Josiane
soleil
probable que les "tricoteurs et tricoteuses" préfèrent le soleil je le pense aussi, c'est tout pareil pour moi. Mais il ne faut pas non plus attendre sur les autres, mttre un bon commentaire productif aidera à faire d'autres commentaires....merci de faire vivre ce site, son objectif être numero 1..du domaine loisirs..et non pas numero51...lol
bon week end à vous
Chris
RE: soleil
waou!!
Et oui,un commentaire en appel un autre!
Il sera le n° 1 c'est sur on fera tout pour ça,mais c'est grâce à vous n° 51 que ce site existe,et nous vous en remerçions car c'est un forum sympa et formidable! SI SI!
Bravo pour cette réussite!
A bientôt
Bon week end également.
Coucou!
LE site est muet,hello, il y a quelqu'un???
Ca manque un peu,j'espère que tout le monde va bien !
Bon travail à tous !
A bientôt!
RE: Coucou!
Tout va bien, c'est vrai que le beau temps qui arrive nous fait plaisir et délaissons le tricot pour d'autres activités, une pause pour se ressourcer, avant de s'y remettre avec énergie. Une pensée pour vous tous et en particulier d'Anouck82, qui s'y inquiéter pour la naissance de sa petite fille. A très bientôt. Colette avec Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie