Forum PASSAP
• Index
Boulayant le retour
Je n'ai pas pu résister, j'ai trouver une E6000 et en déménageant une partie du bureau je vais réussir à la caser, obligé d'acheter un ordi portable pour supprimer l'ordi actuel et supprimer le bureau encombrant de 160x80.
Un bon nettoyage de la machine du courage et ça va 'sixmillez' (je ne cherche pas à faire le plagiat de personne dans les nouveaux mots inventés !)
Amitiés à tous
André
Le retour de la E 6000
Toi qui possède ou à possédé, plusieurs marques et types de machine, pourquoi la Passap E 6000 ???
Qu'a elle de plus, qualité du matériel, qualité de l'exécution du travail, possibilités, facilité de mise en oeuvre (pas de poids) ???
Cordialement, Guy
RE: Le retour de la E 6000
Simplement mon coté saltimbanque du tricot. j'ai une bonne affaireet et j'aime bien ce forum, pas de poids et un bon choix de points qui me suffit, c'est pourquoi je vends tout le matériel SINGER qui me donne toujours de très bon résultat.
Mais sur la 6000 je n'avais pas tout exploré je vais surtout faire des échantillons de points que je n'avais pas fait la fois précédente et comme je recherche, tranquillement, une Brother c'est en attendant que j'ai repris cette 6000
Mon choix définitif entre lieu se ferra ensuite
Par contre sur le programme des modèles de tricot je suis perdant car la console SINGER pour la création des modèles est inégalée, en choix et simplification aucune marque ne lui arrive à la cheville.
Mais enfin il faut bien changer et la vie est moins monotone.
Amitiés
André
RE: Le retour de la E 6000
Merci pour ces explications sur le choix de la Passap et surtout sur ton appréciation du forum, il est super grâce à des gens comme toi, passionnés et curieux, avec une expérience qui est reconnue, appréciable pour les membres qui possèdent la E 6000, pardon, la CIXMILLEZ. Guy qui fatigue.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie