Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 14/08/13 à 21h39 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

répartir les diminutions dans un rang

Bonjour,

Je suis aussi une novice sur la E 6000 et je ne sais pas comment faire pour répartir plusieurs diminutions dans un même rang.

En effet, comment décaler 10 mailles à la fin ???Merci pour votre aide!

pm    
   Le 15/08/13 à 11h13 Citer      

Premiére Maille

Plusieurs augmentations sur un rang

Avec un transport de mailles, tu déplaces 10 mailles, vers l'extérieur et tu as une aiguille vide, qui correspond à ton augmentation.

pm    
   Le 16/08/13 à 15h56 Citer      

Premiére Maille

RE: Plusieurs augmentations sur un rang

merci pour ta réponse mais c'est quoi un transport de maille ? en plus quand on a plusieurs augmentations tous les 10 mailles 3 fois dans un rang comment faire ?

pm    
   Le 18/08/13 à 16h13 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

Excusez pour le retard de ma réponse le transport de mailles est le peigne je vous envoie les photos

C'est beaucoup de chipotage il y a peut être une autre façon de faire ,que vouliez vous faire comme tricot ?

PS. Je crois avoir fait erreur sur la question c'est aug d'une M toutes les 10 et ce 3X alors vous prenez le grand peigne et mettez 30 M dessus vous laissez 20M fermée par la réglette et reculez en laissant une aig vide puis libérez 10M faire pareil et finir avec les 10 dernières si c'est plusieurs M chaque fois vous mettez une aig en trav derrière au dernier rang avant l'aug vous aurez plus d'aisance et vous reculez avec votre peigne du nombre de M,ne pas oublier de descendre l'aig de derrière

dite moi si ça a fonctionné BAV Yolaine

pm    
   Le 25/08/13 à 17h13 Citer      

Premiére Maille

Bonjour Yolaine ,