Forum PASSAP
• Index
abaisseurs bleus
bonjour à tous -
j'aimerais avoir des informations sur les abaisseurs bleus - pourriez-vous me dire à quoi ils servent, pour quelles laines , quelles machines (DM ou autres) quels points ou réglages - j'ai l'opportunité d'en acheter et je possede une DM80 et une Vario
l'un ou l'une d'entre-vous pourrait-il me venir en aide sur ce point ?
je vous remercie par avance -
bonne journée
Abaisseur Bleu
Même travail que les "Orange" mais pour grosse laine.
http://affinitiz.net/space/passap/content/types-d-abaisseurs-passap_BB28102B-163E-4AF2-BD59-7AC0B57679E7
Amicalement, Colette
RE: Abaisseur Bleu
bonsoir Colette
merci bien pour ces informations - j'apprecie beaucoup ce forum et la sympathie des participants -
bonne soirée
RE: Abaisseur Bleu
J'étais comme vous, et je les ai achetés, ces abaisseurs bleus, mais je vous avoue que je ne m'en sers jamais.
Amicalement, Anne
A tort...
Pour ma part avec les laines comme la Barisienne de BdeF (environ 145 m pour 50 Gr), je les utilise régulièrement.
La position de l'aiguille, qui maintient les mailles en tension lors du tricotage, est mobile à l'inverse des abaisseurs orange.
Amicalement, Guy
abaisseurs bleus
bonjour à tous
merci maminab, merci Guy- je devrais disposer de ces abaisseurs bleus dans quelques jours - je pense que je m'en servirais, ils ont leur utilité pour moi compte tenu de ce que Guy apporte comme information -
bonne journée à tous
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie