Forum PASSAP
• Index
Desc Modèles
Merci à toutes et tous ,
Voilà toujours les n° 34 et 36 de complétés de leur descrptions enfin il manque quelques feuilles sitôt récupérées elles seront ajoutées si vous voulez des desc en premier dite le je les scannerai
Amicalement Yolaine
????
Il doit manquer les photos ou le lien pour les trouver ?
Amicalement, Guy
RE: ???? Modèles et desc
J'avais déjà stocké les photos de tous les livres que j'ai avec leurs liens dans "Catégories" Modèles 'Mais il y en a plusieurs ou il manque les descriptions que j'ajoute peu à peu . C'est vrai j'aurais du noté complet à la suite au n° du livre c'est plus explicite pour toutes et tous surtout les nouveaux membres c'est bien d'en avoir fait la remarque je vais le faire direct et du n° 58 en plus
amitiés Yolaine
RE: ???? Modèles et desc
Avec le lien suivant, vous trouverez la liste des livrets PASSAP que vous avez déjà publié.
Es qu'il manque des numéros ?
Es qu'il manque des descriptions de tricotage ?
http://affinitiz.net/space/passap/content/livres-de-tricots-edites-par-passap_339F547C-41BE-41F4-99AA-40F92B8583C4
Pour rappel la publication "Informations utiles" regroupe les notices, les modèles de tricots et les adresses utiles pour réparations et pièces, elle est toujours accessible sur l'onglet "Accueil"
Amicalement, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie