Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 03/05/12 à 21h38 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt

Desc Modèles

Merci à toutes et tous ,

Voilà toujours les n° 34 et 36 de complétés de leur descrptions enfin il manque quelques feuilles sitôt récupérées elles seront ajoutées si vous voulez des desc en premier dite le je les scannerai

Amicalement Yolaine

pm    
   Le 04/05/12 à 18h44 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

????

Il doit manquer les photos ou le lien pour les trouver ?

Amicalement, Guy

pm    
   Le 04/05/12 à 20h15 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

RE: ???? Modèles et desc

J'avais déjà stocké les photos de tous les livres que j'ai avec leurs liens dans "Catégories" Modèles 'Mais il y en a plusieurs ou il manque les descriptions que j'ajoute peu à peu . C'est vrai j'aurais du noté complet à la suite au n° du livre c'est plus explicite pour toutes et tous surtout les nouveaux membres c'est bien d'en avoir fait la remarque je vais le faire direct et du n° 58 en plus

amitiés Yolaine

pm    
   Le 06/05/12 à 20h25 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: Bertincourt

RE: ???? Modèles et desc

Avec le lien suivant, vous trouverez la liste des livrets PASSAP que vous avez déjà publié.

Es qu'il manque des numéros ?

Es qu'il manque des descriptions de tricotage ?

http://affinitiz.net/space/passap/content/livres-de-tricots-edites-par-passap_339F547C-41BE-41F4-99AA-40F92B8583C4

Pour rappel la publication "Informations utiles" regroupe les notices, les modèles de tricots et les adresses utiles pour réparations et pièces, elle est toujours accessible sur l'onglet "Accueil"

Amicalement, Guy

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie