Forum PASSAP
• Index
deçu
j'ai demandé plusieurs questions
pas de réponse , je ne trouve pas sympa
j'aurais aimais quelqu'un qui m'aide a faire mes premiers pas
tant pis l'etre humain est vraiment égoiste
bonne journée a vous
deçu ?
Bizarre, je ne suis pas concerné MAIS je suis surpris le 29 un merci et ça maintenant ce site a toujours aidé, vous devez avoir un problème pour vous exprimer, de toutes les façons un début avec une 6000 est très simple avec la notice les demandes ne peuvent être que pour des faits précis.
Bonne journée
Boulayant
Choquée moi aussi !
Oui, je suis choquée par un commentaire aussi injuste !
S'il est un site hyper réactif et toujours prêt à aider, c'est bien ce forum Passap ! Je suis toujours émerveillée de la qualité et de la rapidité des réponses. Quant à l'énorme documentation mise à notre disposition, c'est un véritable trésor et on ne peut qu'être très reconnaissant à celles et ceux qui nous l'offrent en donnant beaucoup de leur temps libre.
RE: Choquée moi aussi !
j'ai juste besoin d'aide
j'ai fait un avc en mai je ne comprement plus pareil
désolé de vous avoir choqué
encore milles excuses
Votre deuxième espace...
J'ai trouvé par hasard vos question et comparaison Erka / Passap sur votre deuxième espace, j'y ai répondu... mais la question aurait été mieux placée sur le forum Passap
Filounette
Si j'ai bien compris les questions ont été posées sur un autre site, c'est pas grave.
Mais reposez vos questions sur ce site et vous aurez des réponses
J'ai eu 3 machines 6000 et maintenant j'ai une ERKA je comprends que ayant fait linverse vous soyez déboussolée.
La 6000 ce n'est pas un cheval de course, il faut vous y habituer tranquillement, faire beaucoup d'échantillon avant de faire un pull en vous servant des modèles préparés avec tous les codes.
Bon courage et patience
André
RE: à filounette
Bonjour filounette Ne vous en faites pas, mais en générale après la demande d'inscriptions on s'attend à avoir des questions plus précises et ne pas avoir peur de reposer votre question vous voyez directement vous avez plusieurs réponses
Et de comprendre : ce n'est pas évident pour nous de savoir exactement ce que vous avez besoin et de répondre juste ce qu'il vous faut ;alors expliquez bien ce qui ne va pas et reposer ,approfondir .Mais, pas de problèmes nous y arrivons l'un ou l'autre. Amicalement Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie