Forum PASSAP
• Index
MESURES BARBIE
bonjour quelqu un a t il dejà tricote a la machine pour barbie car il est assez difficile de trouver les mesures de cette poupee et moi je n ai qu un petit garçon mais je voudrais faire plaisir à des petites filles de mes connaissances avec mes restes de laine merci de vos suggestions
Mesures Barbie
Chère Mariloulou, j'ai retrouvé une Barbie qui appartenait à ma fille, c'est un ancien modèle, mais les mesures sont sans doute restées les mêmes.
Hauteur totale : 30 cm ; tour de poitrine 15 cm ; tour de taille 10 cm ; tour de hanches : 13 cm ; tour de bras 3,5 cm ; longueur sous le bras jusqu'au poignet 7 cm ; tour de cou 4,5 cm ; bas du cou dos jusqu'à la taille : 7 cm ; taille à cheville 15 cm ; entrejambe à cheville : 13,5 cm
Amicalemnt Anne
barbie
pour les modèles barbie et ken www.stickatillbarbie.se et tu vas te régaler plus de 1000 modèles pour toi
RE: barbie
C'est en effet fantastique ! Merci pour cette bonne adresse.
Barbie
Formidable! On a envie d'être enfin mamie!
Michèle
barbie
pour ce qui est des tricots barbie du site que je vous ai donné les tricots sur machine singer erka brother empisal la laine orient de cheval blanc ou babylux fait parfaitement l'affaire vous pouvez vous mettre en densité 7 pour aiguilles 2 ou 8 pour aiguilles 2,5 c'est ce que je fais et cela va très bien pour les barbies normale pour ce qui est des plus grandes il suffit de faire plus de rgs et ce que je fais aussi qui peut vous donner une idée j'ouvre assez grand dans le dos ou je mets des petites pressions car les enfants on beaucoup de mal à enfiler les vêtements si vous avez besoin pour diverses poupées n'hésité pas j'étais artisan en tricot et j'ai travaillé pour des magasins de poupées
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie