Forum PASSAP
• Index
HELP
bonjour a tous
j'ai trouvé un modele pingouin qui me plait bien. j'ai essayer de le reproduire avec ma duomatic 80 mais cela n'est pas concluant.
Si une Äme charitable pouvait m'aider a positionner mes poussoirs et de m'indiquer le nombre de rang a réaliser pour chaque coloris je serais ravi.
à bientot

HELP
Pull Jacquard
Bonjour, A y regarder de près ce modèle est tricoté en grosse laine, donc il me semble que le rendu sera différent avec une laine passant à la machine, mais je ne suis pas experte ....
Tout pareil ?
Comme la dit Josette, difficile de réaliser à l'identique ce point. Il faut inventer un dessin qui va imiter ce point fait avec une grosse laine.
Quel est la taille de la laine préconisé pour la réalisation de ce superbe pull ?
Guy
RE: Tout pareil ?
la laine préconisée est la qualité typhon du pingouin aig n°5 1/2 7 et 8 effectivement le rendu ne sera pas le meme
Réaliser une carte
Il faudrai envisager que le POINT du modèle souhaité, soit réalisé en plusieurs point d'une laine plus fine et pour cela créer une carte "PASSAP DECO" qui permettrai d'imiter le dessin de ce pull.
Avez vous le détail du point, le nombre de rangs avec la hauteur du travail, soit sur une ligne de couleur foncé ou sur la hauteur entre côte et emmanchure ?
Guy, très petit utilisateur du DECO
Solution la "VARIO"
Une autre solution serait de trouver une VARIO, ce qui permettrai de faire ce pull à l'identique.
RE: Réaliser une carte
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie