Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 19/10/06 à 17h34 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Cours Passap E6000 III

Bonjour, voici le troisième cours, les explications sont simplifiées volontairement, si vous n'arrivez pas, n'hésitez à demander. Si vous rencontrer des problèmes lorsque l'ordi vous communique une erreur, savez-vous bien comment procéder.... sans énervement!! sinon je vous prépare volontiers un petit "pense-bête"- merci de m'aider aussi dans mes cours afin que je sache bien ou je vais. bientôt vous aurez des modèles, mais pour cela il faut pouvoir trouver de laine sur cône 2/28 ou 2/30 par exemple. A bientôt et bon tricotage
Cours III sur E6000

pm    
   Le 20/10/06 à 17h07 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Bravo!!!

Je voulais encore te remercier pour nous avoir si bien réalisé le troixième cours. Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tricoter sur ma machine, je le regrette fortement mais j'ai du m'occupé de mes petits enfants. La semaines prochaine je vais me rattrapé promis. Pour la leçon suivante j'ai déjà ma laine. C'est une bonne idée de nous donner un modèle se sera plus facile pour nous. Encore merci et à la prochaine leçon.

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie