Forum PASSAP
• Index
Recherche infos sur la F 200
Qui connais, la F 200, son utilisation, le travail qu'il est possible de réaliser avec ou des liens qui permettrait de trouver ces informations ? Merci de votre aide. Guy
F 200
bonjour Guy
j'ai possédé la F200, c'est une machine simple fonture qui travaille les laines dès 3 - 3 1/2. Je ne me rappelle plus tout, mais si on pouait obtenir le mode d'emploi, ceci serait une bonne chose, la machine est facile et il n'y a pas besoin de poser le fil sur les aiguilles avec la main, la laine arrive au moyen d'un guide fil. voici en gros ce dont je me rappelle.
donc avec un mode d'emploi ceci simplifierait mes souvenirs
Merci encore Chris
RE: F 200
Message reçu, une enquête est ouverte. Je reprends contact avec notre membre "Marple" pour savoir si la notice est disponible, si elle voit ce message, elle peut y répondre. Merci pour le coup de main, Guy.
C'est une bonne nouvelle, vous être la première tricoteuse F 200 du site, votre expérience pourra sûrement aider.
Pour les Achats/Ventes, c'est avec la catégorie "achat - vente" qu'il est possible de sélectionner les offres. Les "Catégories" se trouvent dans la colonne de droite, mais la gestion des offres actualisées n'est pas possible sur ce site. La meilleure façon est de créer une publication "RECHERCHE xxxxxxxxxx" et si quelqu'un possède ce produit, il pourra le proposer.
Guy
J'ai la notice de la F 200. La voulez-vous toujours?
Oui, je ne la possède pas mais au cas où.
Mon courriel est : colette@cabuzel.org
Merci.
Edité par colettepassap Le 17/06/18 à 23h13
Recherche Notice F 200
Bonjour à Tous,
La notice que j'ai récupérée de "Filatoufaire" en PDF, n'est pas de bonne définition.
Je recherche à nouveau cette notice, Merci de m'aider.
Amicalement, Guy
RE: Recherche Notice F 200
Nouvelle édition de la notice F 200, avec une très bonne qualité d'enregistrement.
Elle m'a été envoyé par Suudam.
Merci Annie.
Amicalement, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie