Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 01/05/14 à 23h38 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt
Bonsoir,
Je vous envoie mes souhaits pour le premier MAI, il est temps pour que ce soit fait
Que chaque clochette de ce bouquet vous apporte plein de bonheur et de tonus pour les aléas de la vie
voilà.

Mais, Quel silence ! sur le nouveau site !
Ok c’est le printemps et beaucoup de membres ont d’autres travaux que le tricot mais il y en a toujours qui continue ou qui débute, c’est vrai qu’il y a de plus en plus de documents pour se dépanner où la mise en route pour les nouveaux membres.

Mais une petite note pour dire vos difficultés et communiquer ce que vous avez trouvé et fait pour les résoudre.

En 1° faire savoir à nos fondateurs de ce site de remplacement, qu’ils sachent que tout le travail qu’ils ont fournis n’est pas inutile, que sans eux il n’y aurait plus de site Passap et de ce fait plus d’aide si précieuses et amicales.

Faites les photos de vos ouvrages même si vous avez eu un problème, si il y a un défaut, il y aura un où une qui a eu la même chose et qui pourras vous conseiller pour un meilleur résultat.

Donnez de la vie à ce site si convivial :hum

Bien à Vous, Amitiés Yolaine

pm    
   Le 03/05/14 à 00h37 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Merci beaucoup Guy pour avoir placé mes muguets Amitiés

pm    
   Le 16/05/14 à 11h05 Citer      

Mini Maille

Lieu: morbihan
merci Yolaine
bien sûre que vos conseils et nos erreurs sont utiles à tous,

à bientôt
amicalement
Françoise

pm    
RssDiscussions Générales » Souhaits pour le 1er Mai 2014 et le Site Muguet et Démarrage du Site  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie