Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 17/05/14 à 11h48 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Lieu: morbihan
bonjour
je souhaiterais tricoter en rond un plaid pour bébé à venir,
je pense que la jupe pour enfant de la page 28/29/30 serait une bonne idée mais peut on réaliser un plaid et combien de section pour un plaid, sur le modèle il y a 8 jaune et 7 rouge plus 1
merci de vos conseils
bon week

pm    
   Le 17/05/14 à 18h27 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour, Je suppose que c’est la jupe dans la notice duomatic 80, vous parlez de plaid rond (petite couverture) donc fermé il faut savoir que le centre sera de la largeur autant de fois la partie rouge.
Peut-être avec le rouge essayez au lieu de repartir avec tous les poussoirs n’en remettre que 5 poussoirs en travail à la fois( pour aussi dégrader ) toute2R et ce 17 fois au lieu de 13 pour ne pas laisser les 20 poussoirs en attente à gauche pour que le milieu soit petit dites-moi si cela va
Si non; il y a des plaid dans le modèles et desc 1 premiers tricots page 7 et 8 j’espère vous avoir aidé
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 23/05/14 à 22h33 Citer      

Mini Maille

Lieu: morbihan
bonsoir
pardon de ne pas avoir répondu plus vite, je vais essayer un peu plus tard cette méthode actuellement très occupée et préoccupée pour faire du tricot mais je garde votre méthode
bébé n'arrive que au mois d'octobre
[i][b]Si non; il y a des plaid dans le modèles et desc 1 premiers tricots page 7 et 8 j’espère vous avoir aidé
je ne sais pas et que veut dire la phrase ci dessus et où trouver ce livre 1er tricots??
merci Yolaine

pm    
   Le 25/05/14 à 19h15 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Françoise, dans la rubrique" Atelier" il y a Modèles et desc il faut visiter ils sont dispersés je vous met le lien de celui-ci : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%211295
Dans la même rubrique Il y a les premiers N° de passap ,dans ces livres il y a beaucoup de modèles pour bébés) je les ai téléchargés avec un lien seulement ,mais il sont en Anglais ( il y a quand même moyen de se débrouiller .
Les N° suivant jusqu'au n°60 ils sont scannés individuel mais là avec un lien par N° . Il y a aussi les livres bébés si vous avez un problèmes n'hésitez pas Je vous conseille de télécharger les documents qui sont stockés avec un liens si je n'ai plus d'ordi vous ne saurez plus avoir de liens Bonne soirée Amitiés Yolaine

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie