Forum PASSAP
• Index
très bien structuré, agréable à consulter ... mais je ne peux plus m'y connecter au bureau, quel dommage!
Je sais, c'est très mal, mais parfois, un petit coup d'oeil pour se changer les idées ne faisait pas de tort.
Quoi qu'il en soit, encore merci pour tout ce travail
Catherine

Je sais, c'est très mal, mais parfois, un petit coup d'oeil pour se changer les idées ne faisait pas de tort.

Catherine
Cathwalk, je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Je voulais simplement dire que ce type de site est bloqué au bureau; contrairement à Affinitiz ... je n'ai pas de chance

cathwalk:
???????
Je voulais simplement dire que ce type de site est bloqué au bureau; contrairement à Affinitiz ... je n'ai pas de chance 

???????
Bonjour
Sauf si votre société interdit les site de FREE ( puisque nous nous appuyons sur cet hébergeur ) il n'y a pas, vu par ma fenetre, de raison qu'il ne puisse plus être affiché sur votre lieu professionnel.
Cordialement
cathwalk:
Sauf si votre société interdit les site de FREE ( puisque nous nous appuyons sur cet hébergeur ) il n'y a pas, vu par ma fenetre, de raison qu'il ne puisse plus être affiché sur votre lieu professionnel.
Cordialement
cathwalk:
très bien structuré, agréable à consulter ... mais je ne peux plus m'y connecter au bureau, quel dommage!
Catherine

Catherine
J'ai mis du temps à comprendre
et tu n'avais pas ce problème du temps d'Affinitiz, c'est surprenant.

Je pense effectivement que le problème vient des sites FREE.
Pouvez vous aller sur :
Http://Amisdulion.net
Ou
Http://Passap.legtux.org/phpboost/forum ( il n est pas complet, mais permettra d effectuer des essais).
Transloc610
Http://Amisdulion.net
Ou
Http://Passap.legtux.org/phpboost/forum ( il n est pas complet, mais permettra d effectuer des essais).
Transloc610
Bien cher Administrateur,
tests effectués : 1er site NOK (bloqué) et 2e site OK.
Cathwalk
tests effectués : 1er site NOK (bloqué) et 2e site OK.
Cathwalk
Alors je soupçonne que c'est FREE qui est bloqué par votre société.
merci pour votre aide.
je sais pas comment nous allons palier au problème pour l'instant, il me reste des documentations à réaliser pour une meilleur utilisation du site et une pour les futurs administrateur, puis celle en cas de crash complet, pour remettre en service rapidement.
Sans compter les procédures pour les sauvegardes
.
merci pour votre aide.
je sais pas comment nous allons palier au problème pour l'instant, il me reste des documentations à réaliser pour une meilleur utilisation du site et une pour les futurs administrateur, puis celle en cas de crash complet, pour remettre en service rapidement.
Sans compter les procédures pour les sauvegardes
.
Ce n'est pas un problème à proprement parler : je suis peut-être la seule personne concernée, et je peux toujours consulter votre site quand je suis à la maison ... même si cela me manquera de pouvoir parfois le faire en journée
En tout cas, ce n'est pas une priorité, et merci de vous en être inquiété.
Amicalement,
Catherine

En tout cas, ce n'est pas une priorité, et merci de vous en être inquiété.
Amicalement,
Catherine
C'est toujours intéressant de connaitre, et puis j'aime résoudre ce type de problème.
Pas toujours rapidement, j'en convient
A suivre
Pas toujours rapidement, j'en convient
A suivre
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie