Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssE 6000 » Fichiers "CUT"  «  1  2  3  4  »
   Le 02/01/15 à 20h55 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: 86470 Benassay
Reprise du message précédent

Merci beaucoup, je l'ai fait en MP

pm    
   Le 08/01/15 à 12h19 Citer      

25 Mailles

Lieu: 86470 Benassay
Je viens de retrouver un autre logiciel gratuit que j'avais oublié : il s'agit de KNITPAD. Il est très semblable à CARDGEN par contre il travaille jusqu'à 4 couleurs et assure la séparation des couleurs.

knitpad.zip

Amitiés
Michèle

pm    
   Le 08/01/15 à 16h49 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Bonjour,
Je trouve les mitaines superbes. Puis je également profiter de ce joli motif ?
cordialement
sesame03

pm    
   Le 08/01/15 à 16h53 Citer      

Hyper Maille

Bonjour Mievina,
Je découvre aujourd'hui votre réponse sur ma question des fichiers CUT.
Je suis bien sure toujours intéressée .
Avez vous gardé mon adresse mail ?
Au plaisir de vous lire.
sesame03

pm    
   Le 16/01/15 à 13h00 Citer      

Mini Maille

Lieu: Bordeaux
mievina:
Je viens de retrouver un autre logiciel gratuit que j'avais oublié : il s'agit de KNITPAD. Il est très semblable à CARDGEN par contre il travaille jusqu'à 4 couleurs et assure la séparation des couleurs.

knitpad.zip

Amitiés
Michèle

Je viens d'installer et tester KNITPAD et il est vraiment bien
merci beaucoup

pm    
   Le 16/01/15 à 17h57 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Ninacasta et Mievina ,Un grand merci à vous pour votre partage d’aide pour la E6000 cela manquait j’ai récolté le plus de documents possible mais j’étais désolée je n’y connais rien sur cette machine, comme vous dite qu’ il n’accepte pas ,si vous savez m’envoyer aussi ce format cardgen je le stockerais pour ajouter au dossier qui est accessible avec le lien dans le dossier tout sur la E6000 noté dans la liste .Et aussi à Mievina le sujet sur les GM vous avez raison c’est une des grande difficulté pour débuter les deux aideraient à beaucoup de membres j’ai remis dernièrement la liste de tous les liens Bien heureuse que vous êtes plusieurs à connaitre cette Passap mon adresse mail en MP merci
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 12/01/16 à 09h51 Citer      

Mini Maille

Lieu: Amiens
Bonjour à tous,
Je serais également intéressée par la récupération des fichiers CUT du livret de sélection 1 pour création 6 dont parlait Sesame03 et Mievina.
Ces fichiers sont-ils enregistrés quelque part sur le site ou quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me les envoyer par messagerie ?
Merci d'avance.

pm    
   Le 03/04/16 à 16h16 Citer      

25 Mailles

Lieu: Landes
Pieuvre:
Bonjour à tous,
Je serais également intéressée par la récupération des fichiers CUT du livret de sélection 1 pour création 6 dont parlait Sesame03 et Mievina.
Ces fichiers sont-ils enregistrés quelque part sur le site ou quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me les envoyer par messagerie ?
Merci d'avance.

+++ 1 Moi aussi je suis intéressée par ces fichiers. Mon fils m'a installé aujourd'hui knitpad, c'est génial sauf que ma MAT n'est pas connectable, je dois donc imprimer les dessins et les injecter dans le lecteur mais ce n'est pas un problème, c'est tellement mieux que de faire les dessins au feutre, cependant les beaux dessins que cherchait Sésame03 me plairaient beaucoup aussi, peut on les convertir en .nit ?? Mievina a l'air de connaître le sujet sur le bout de ses doigts. Merci d'avance.

pm    
   Le 07/04/16 à 08h33 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Les fichiers CUT (et bien d'autres choses pour toutes les marques) sont ce site :

http://www.needlesofsteel.org.uk/punchcardsets.html

pm    
   Le 07/04/16 à 09h37 Citer      

25 Mailles

maya452:
Les fichiers CUT (et bien d'autres choses pour toutes les marques) sont ce site :

http://www.needlesofsteel.org.uk/punchcardsets.html

Merci Maya452. Depuis, j'ai trouvé les fichiers cut que j'ai téléchargé mais il y a avec des fichiers pal, je ne sais pas ce que c'est. Aussi ma machine est compatible, il me manque juste le cable(c'est en cours de solution).
J'ai vu que Mievina ne vient plus sur le forum, elle aurait peut être pû m'éclairer, je n'ai pas réussi a importer un fichier cut de wincrea vers le logiciel knitpad, si quelqu'un peut m'aider je trouve ce logiciel intéressant bien que pas encore utilisé.
Et pour Sesame03 as tu scanné le ou les bouquins sélection 6 tu as mis une photo plus haut, pas réussi a les trouver a télécharger ni le 1 ni le 2 et je ne sais pas si ça correspond au dessins cut de wincrea.
Merci d'avance pour vos futures réponses, je galère encore un peu sur le forum et devant ma machine.

pm    
OLD
   Le 07/04/16 à 16h09 Citer      

Méga Maille

Lieu: Lyon
Curieuse de tout les fichiers cut , pas moyen d'ouvrir aucun de ses fichiers ,
comme je suis sous MAC OSI Yosemite , comment faire ?? es-ce que qq est sous MAC et peut me dire ?
quand je suis sur la page voici le texte ensuite , je me trouve sur un tableau de choix , mais rien ne s'ouvre
merci a tous et toutes OLD
Standard Punchcard Sets
I've put these here to enable people to make copies of punchcards, especially with the brisk trade in second hand machines that may be without punchcards. Some of the newer machines may well have different card sets - I'm working on those! If you have sets for other makes of machine you're willing to photocopy for me, please get in touch on the e-mail address on the home page! These are all in Adobe Acrobat (PDF) PDF format, which you will need to open them.

Note: in most cases, 24st punchcards are transferable between Brother, Knitmaster and Toyota machines, with the exception of lace cards. Brother and Toyota use a two carriage system, and Knitmaster use a one carriage system, so the lace cards may not work for you.

pm o.jules@orange.fr    
OLD
   Le 07/04/16 à 16h17 Citer      

Méga Maille

Lieu: Lyon
ET les logiciels? KNITPAD ,pas possible non plus pourtant ça doit être intéressant ,
et je viens aussi de voir que la discussion était de 2015!!!!!
donc .... peut être un peu dans les oubliettes :)
plus d'actualité ! encore que ...

Old

pm o.jules@orange.fr    
   Le 07/04/16 à 17h47 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Pour les subtilités informatiques, je ne peux hélas pas te répondre, plus nulle que moi sur ce sujet, ça doit être rare :(

Edité par maya452 Le 07/04/16 à 17h43

pm    
   Le 07/04/16 à 17h58 Citer      

25 Mailles

OLD:
ET les logiciels? KNITPAD ,pas possible non plus pourtant ça doit être intéressant ,
et je viens aussi de voir que la discussion était de 2015!!!!!
donc .... peut être un peu dans les oubliettes :)
plus d'actualité ! encore que ...

Old

Ah oui, mac.... sur mon pc j'ai réussi à télécharger knitpad cette semaine ou semaine dernière mais je n'ai pas de Mac et pas essayé de le mettre sur mon ipad. Désolée Old

pm    
   Le 07/04/16 à 20h39 Citer      

Hyper Maille

J'ai récupéré avec une 6000 les floppy disk et deux catalogues créations 6 . Le vieux PC malheureusement avait grillé et je n'ai donc pas pu récupérer les fichiers cut.Les lecteurs de floppy disk ont pratiquement disparus.
c'est pourquoi j'avais fait un appel sur le site.

Les fichiers CUT je les ouvre sur PC avec wincréa et un par un je les enregistre en BMP ce qui fait que je peux voir les motifs dans le dossier

J'ai installé knitpad dont l'extension de fichier est NIT. Par.Par contre je ne peux voir les motifs dans le dossier, uniquement par le logiciel.

Wincréa n'ouvre pas les fichiers NIT et knitpad n'ouvre pas les fichiers CUT.

Est ce que les fichiers NIT peuvent être lus par la console ? Lili 40 semble dire que oui.

sesame03

pm    
   Le 07/04/16 à 22h51 Citer      

25 Mailles

Sésame03, que veux tu dire par là :
Les fichiers CUT je les ouvre sur PC avec wincréa et un par un je les enregistre en BMP ce qui fait que je peux voir les motifs dans le dossier et comment tu fais pour les transformer en bmp ??
moi j"arrive a les ouvrir dans wincrea mais je ne sais pas si quand j'aurais le cable ils passeront dans la e6000. Par contre je ne peux imprimer comme avec knitpad avec les bandes pour le lecteur ou je ne sais pas faire.
Tu as les photos des dessins et points ??
Les nit, je les passe avec le lecteur, pas direct.

Edité par lili40 Le 07/04/16 à 23h04

pm    
RssE 6000 » Fichiers "CUT"  «  1  2  3  4  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie