Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 19/05/15 à 19h53 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: 7033 MONS (CUES...
Reprise du message précédent

Bonjour à Toutes et à Tous,

Me revoilà enfin... J'ai récupéré mon chariot envoyé chez Prélène (en Suisse) vers la mi-février. Ils me l'ont
renvoyé réparé, il y a environ un mois et demi. Je n'ai pu tricoter avant plusieurs semaines, car on a entrepris des
travaux à la maison et je n'ai pas eu de temps à consacrer au tricot machine. J'ai pu néanmoins constater de
suite que le levier et le sélecteur fonctionnaient parfaitement. Ils ont dû remplacer une pièce en plastique dont un bout cassé bloquait le levier ! La main d'oeuvre ne m'a coûté forfaitairement que 50 €, alors qu'ils ont passé plus de quatre heures sur mon chariot (merci Prélène) et pour la pièce 13€ . A cela il faut ajouter la TVA et frais de dédouanement (32€;) . Le transport par contre est excessivement cher : 32 € pour l'aller et 45€ pour le retour. Soit au total un coût de 172 €.
C'est peut être beaucoup, mais je pense que ma machine en vaut la peine.
Les travaux se terminent et je pense que je vais pouvoir me remettre au travail. Surtout apprendre, car je ne la connais pas très bien vu que je tricotais précédemment sur une Duomatic rose . Quand je dis avant, c'est il y a 35 ans environ.
Souhaitez-moi bon courage ! Je vous enverrai une photo de ma prochaine réalisation. Hum Hum ....

pm    
   Le 19/05/15 à 19h54 Citer      

5 Mailles

Lieu: 7033 MONS (CUES...
J'ai oublié de signer !
ALIS

pm    
   Le 20/05/15 à 13h47 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Ah nos "chères" machines... là, ce sont surtout les frais de transport et de douane qui ont fait grimper l'addition, mais total, c'est lourd tout de même.

pm    
RssE 6000 » Levier fonture avant bloqué  «  1  2   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie