Forum PASSAP
• Index

J'ouvre ce sujet en pensant à tous ceux et toutes celles qui débutent ou reprennent le tricot avec la Passap. La difficulté du choix de la grandeur de maille entraine souvent des frustrations et du découragement.
Aussi pour commencer, je souhaite pour faire partager un guide de GM pour les montages sur la E6000. Je m'en sers comme base.
PASSAP E6000 guide de grandeur de points pour montage.pdf
Peut-être est-il possible d'échanger les expériences à ce sujet, par exemple pour celles et ceux qui utilisent des laines Bergère de France phildar ou autres marques connues? Nous pourrions ainsi compléter un tableau avec d'autres grosseurs de fil?
Merci, à bientôt
Mievina
Edité par mievina Le 31/12/14 à 16h57
Aussi pour commencer, je souhaite pour faire partager un guide de GM pour les montages sur la E6000. Je m'en sers comme base.
PASSAP E6000 guide de grandeur de points pour montage.pdf
Peut-être est-il possible d'échanger les expériences à ce sujet, par exemple pour celles et ceux qui utilisent des laines Bergère de France phildar ou autres marques connues? Nous pourrions ainsi compléter un tableau avec d'autres grosseurs de fil?
Merci, à bientôt
Mievina
Edité par mievina Le 31/12/14 à 16h57
Merci beaucoup pour ce tableau qui va rendre service à toutes les tricoteuses de la 6000

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie