Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 17/01/15 à 07h39 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Il y a quelques temps je recherchais le Catalogue de modèles PASSAP n°56 que j'ai trouvé en anglais grâce au forum (Yolaine je crois) mais j'ai un peu de mal à tout comprendre et .... justement .... j'y ai trouvé LE modèle que j'ai envie de réaliser. :)

Alors je me demande si on peut le trouver en français mais je crains que ça ne soit pas possible hélas :berk

Donc si quelqu'un sait où le trouver je prends :lu

Merci

Edité par ninacasta Le 17/01/15 à 07h39

pm    
   Le 05/02/15 à 11h18 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Bonjour,

Avez vous pu récupérer le catalogue 56 ?
Je pensais qu'il était dans la base de données de ce site.
Si vous ne l'avez pas, je peux vous le scanner ou le transmettre à Yolaine pour édition sur le site.

Cordialement
sesame03

pm    
   Le 05/02/15 à 17h59 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour sesame03,je serais très heureuse de le placer dans la liste de donnée effectivement je ne l'ai toujours pas en Français vous pouvez me le transmettre par mail vous avez mon adresse je pense ? un grand merci d'avance Amitiés yolaine

pm    
   Le 05/02/15 à 18h31 Citer      

Mini Maille

en français ? waouhhhhhh super :clap

pm    
   Le 07/02/15 à 20h15 Citer      

Méga Maille

Coucou, ninacasta, sesame03 avait ce N°56 de passap et en Français a eu la gentillesse de me l'envoyer pour le moment la partie descriptions pour l'ajouter à la liste sur ce site vous voilà sauvée.
Les n° sur les modèles du livre 56 en Anglais correspondent avec les desc en Français
voilà le Lien attendu https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214879 et pour le livre en Anglais le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214406 et le N°56 vous nous mettrez une photo de votre travail fini ? SVP
merci Amitiés Yolaine

pm    
   Le 08/02/15 à 13h35 Citer      

Mini Maille

merci merci et encore merci pour ce nouveau partage
je vous adore les filles :top
oui je mettrai une photo bien sûr
bon dimanche à toutes

pm    
   Le 08/02/15 à 13h51 Citer      

Mini Maille

:love ah zut il y a un mot de passe sur le fichier ZIP téléchargé !!!!!!!!

décidément je suis maudite !!! il n'y a pas (ni sur le français ni sur l'anglais d'ailleurs) le programme FORM 5610 que je veux faire !!!!!! :|

Edité par ninacasta Le 08/02/15 à 15h00

pm    
   Le 13/02/15 à 02h00 Citer      

Méga Maille

Bonsoir ninacasta, je ne comprend pas un mot de passe ??? pour ouvrir quel fichier avec les liens que j'ai notés ???lequel vouliez-vous ouvrir?

pm    
   Le 13/02/15 à 10h00 Citer      

Mini Maille

lorsque je veux télécharger l'ensemble des documents je reçois sur mon ordi un fichier au format ZIP pour lequel on me demande un mot de passe pour le décompresser.
par contre si je procède page par page là ça marche mais c'est tellement long que j'ai renoncé :(

pm    
   Le 13/02/15 à 10h39 Citer      

Mini Maille

Ah je viens de refaire le téléchargement et là ..... ça marche ! il y avait sans doute eu un truc lors du premier téléchargement.
Par contre reste toujours mon problème du programme FORM 5610 qui est absent et c'est justement ce modèle qui avait retenu mon attention et fait que je cherchais ardemment la traduction. un bug lors de l'édition du catalogue ????

pm    
   Le 13/02/15 à 21h00 Citer      

Méga Maille

Bonsoir ninacasta, Vous n’êtes pas la seule ça m’arrive régulièrement que celui que je choisi il manque un truc où l’autre. Pour certains modèles plus sophistiqués où fait dans un autre sens il n’y a pas de code pour forme computer mais il y a quand même les dimensions si vous avez la même taille vous devrez seulement compter d’après votre échantillon comme ancienne tricoteuse en route pour le calcul Je sais que c’est dur quand on a les appareils qui calcul pour nous Allez courage si vous avez besoin d’aide demandez si je sais pas de problèmes B à V Yolaine.

pm    
   Le 14/02/15 à 12h33 Citer      

Mini Maille

Merci Yolaine
et oui on s'habitue vite à la technologie (surtout quand on a passé des années à calculer auparavant ....)
bon je vais attendre un peu du coup avant de m'y mettre .....
merci encore pour votre implication dans ce forum :top

pm    
RssNotices et Réalisation des Points » Catalogue de modèles 56 En recherche en français  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie