Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 16/02/15 à 16h33 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Fresnes
Bonjour,

Je n'arrive pas a imprimer le catalogue des modèle passap bébé I , avec le lien donné par Yolaine: le format est petit et impossible de lire les patrons ( mesures,mailles etc )
Je ne comprends pas... j'ai réussi a imprimer le ZIP pour le passap bébé II : en copiant chaque page dans publisher
en agrandissant au format A4 : pas de perte de qualité numérique : impression lisible.
Mais pour le Passp bébé1...je n'y arrive pas : Y aurait il une astuce ?????

Sinon j'ai réalisé mo premier pull ... enfin correcte !
celui dont le patron est donné dans la brochure condensé Passap duomatic !

Cela faisait 6 semaines que je tentais des essais ... mais il y avait toujours des trous...des mailles lachées ..
je détricotais à chaque coup ... pestais ! , relisais les notices, les articles du site....
je suis passé des côtes au jersey ... vingt fois au moins....j' ai arrêté vingt échantillon ....
sans réalisation propre et entière !
Eta miracle ...bon réglage de GM et tout à roulé, dos, devant ( j'ai reporté sur deux peignes les mailles en attente pour l'encolure en V) manches, diminutions, augmentations....quel plaisir
Il me tarde d'entreprendre un autre travail ...et de vous lire aussi mesdames les expertes.

pm    
   Le 17/02/15 à 13h19 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
moi aussi suis nouvelle tricoteuse et je comprends votre bonheur d'avoir survécu aux galères... Après avec la vérification systématique de ts les paramètres avant chaque changement ( points fonture fil etc...) on a de plus en plus de plaisir. Bonne chance pour la suite. Rijo

pm    
   Le 17/02/15 à 21h02 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Je suis vraiment désolée j’ai passé ma soirée à essayer comment arriver à lire j’y ai pas réussi. Ce qui fait QUE JE FAIS APPEL à une personne calée en informatique pour rendre lisible les descriptions du livre Passap pour ’Bébés n° I avec le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%212172
je suis allée voir ou j’avais trouvé des documentations Passap il n’est plus accessible .Je fais appel si un membre de ce site ou de l’ancien site Affinitiz qui nous lit ,en possédait un, svp voulez-vous bien me contacter soit en MP ou par mail :doudouyoyo@hotmail.com
Il y a beaucoup de Mamy et futur Mamy qui seraient heureuse de les avoir.
Un grand merci d’avance Yolaine

pm    
   Le 17/02/15 à 21h33 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Bonsoir,
Je vous envoie le dossier par we transfer.
Amicalement
sesame03

pm    
   Le 17/02/15 à 21h59 Citer      

Méga Maille

hoo un grand merci bisous Yolaine

pm    
   Le 17/02/15 à 23h27 Citer      

Méga Maille

Merci beaucoup, Sesame
vous Avez-vous su les lire ?? Mais je crois que je ne me suis pas bien expliquée le livre de’ Bébé 1 ‘rien que celui-là tel que je l’ai stocké sur OneDrive les descriptions sont trop petites pour savoir lire et quand on agrandit ils sont illisibles j’ai essayé toutes les façons si je me souviens il m’avait été envoyé par un membre du site Affinitiz en ce temps je n’ai pas fait attention à ce problèmes je l’ai transféré directement sur OneDrive comme les autres documents que j’ai téléchargés il faudrait une personne plus calée que moi et employer un système d’agrandissement pour les rendre lisibles où une personne qui auraient ce livre et nous renvoyez ces descriptions de mon côté je vais me renseigner encore merci Amitiés Yolaine

pm    
   Le 17/02/15 à 23h34 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
Bonsoir,
A propos des modèles Bébés n°1 impossibles à imprimer voici une méthode qui donne un résultat passable.
_Mon ordinateur fonctionne avec Windows.
_J'ouvre le dossier contenant les images au format jpg
_J'ai l'habitude de lire ces images ou photos avec la visionneuse de windows.
_Dans la barre supérieure de la visionneuse de Windows, je choisis ouvrir avec " paint".Paint est fourni gratuitement dans windows.
_Dans Paint, allez dans fichier---imprimer---mise en page---mise à l'échelle---
_Choisir en cochant : ajuster à.
Si vous mettez 100% ,taille réelle de l'image, il est difficile de lire le texte (Format carte postale).
Si vous prenez 150 % ,vous obtenez une image de 14 sur 20 cm environ :les schémas sont lisibles, le texte reste flou.
Enfin avec 200 %, vous avez le format A4 mais je trouve que le tout est flou.
_Lancer l'impression à la taille choisie.
Mais Yolaine a certainement une solution plus simple à proposer...
mumdo

pm    
   Le 18/02/15 à 08h18 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Les pages que j'ai envoyées sont lisibles sur mon ordinateur sans manipulation particulière.

Effectivement, la qualité d'origine n'est pas excellente mais cela est utilisable chez moi.Par contre l'impression est en effet assez décevante.

sesame03

pm    
   Le 18/02/15 à 12h43 Citer      

25 Mailles

Lieu: Fresnes
Merci aux personnes qui tentent de résoudre le problème de la lisibilité du ZIP "Passap bébé1".
Je n'ai pas réussi avec l'utilisation de Paint.....l'utilisation de publisher s'est avérée elle aussi décevante.
En format carte postale les nombres sont à peine lisibles et les textes très difficilement : peut être qu'avec une loupe on y arriverait ! salutations

pm    
   Le 18/02/15 à 13h48 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
Avez-vous essayé avec Photofiltre ?
Ouvrir l'image choisie---Image---taille de l'image ---Résolution :mettre 200 (Pixels /cm)
---largeur 26 cm ( vérifier les unités proposées)
L'impression est toujours un peu floue pour le texte....
mumdo

pm    
   Le 18/02/15 à 17h32 Citer      

Hyper Maille

J'ai le même problème avec la technique pour faire des chaussettes j'ai enregistré les scans mais c'est impossible à lire et l'impression est trop floue

pm    
   Le 18/02/15 à 21h36 Citer      

Méga Maille

Pour les chaussettes 1, et 2
Ils ont changés certaines chose sur one drive maintenant il arrive parfois c’est flou en l’ouvrant ( il faut attendre un peu )où fermer et ouvrir la page clic sur télécharger soit enregistrer vous le mettez sur l’ordi ou sur une clé ou simplement ouvrir et imprimer, normalement ce doit être lisible et net vous auriez déjà dû le signaler Si vous avez encore des problèmes je les scannerai j’ai ces notices je remplacerai avez-vous eux des problèmes avec d'autres documents? n'hésitez pas de le signaler B a V Yolaine

pm    
   Le 19/02/15 à 05h42 Citer      

Hyper Maille

Merci Yolaine vous etes très précieuse

pm    
   Le 19/02/15 à 23h30 Citer      

Méga Maille

Bonsoir ninacasta, ce serait super gentil merci

Amitiés Yolaine

pm    
   Le 20/02/15 à 09h57 Citer      

Mini Maille

Lieu: Bordeaux
ha zut je viens de vérifier mais ce n'est pas le bébé1 que j'ai c'est un plus récent (celui à la couverture bleue ....

donc je ne peux vous aider dommage :(

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie