Forum PASSAP
• Index
Bonjour,
J'ai récupéré avec une passap 6000 un élément qui ressemble à un guide fil de centrale vapeur.
Pourtant il sembe bien que cela appartienne à la passap.
Qui peut me dire ?
J'ai voulu ajouter ce sujet dans les accessoires divers mais je ne suis pas autorisée à y écrire.... (?).[img][img][/img][/img]
Merci pour votre éclairage.
J'ai récupéré avec une passap 6000 un élément qui ressemble à un guide fil de centrale vapeur.
Pourtant il sembe bien que cela appartienne à la passap.
Qui peut me dire ?
J'ai voulu ajouter ce sujet dans les accessoires divers mais je ne suis pas autorisée à y écrire.... (?).[img][img][/img][/img]
Merci pour votre éclairage.
ta photo n'est pas visible...
j'ai l'impression que tu n'as pas mis le lien vers l'hébergeur de photos.
ça ne serait pas la première fois qu'un guide-fil de fer à repasser se retrouve dans les accessoires d'une machine à tricoter et même en vente comme tel sur le Bon Coin
Edité par maya452 Le 01/03/15 à 12h58

ça ne serait pas la première fois qu'un guide-fil de fer à repasser se retrouve dans les accessoires d'une machine à tricoter et même en vente comme tel sur le Bon Coin

Edité par maya452 Le 01/03/15 à 12h58
Comment fait on pour les photos ?
un copier collé serait si simple.
merci.
un copier collé serait si simple.
merci.
Je suis bien incapable de te répondre pour ce forum, mais c'est sans doute comme sur les autres. Je ne l'ai pas fait très souvent, il te faudrait une aide plus qualifiée que moi....
Bonjour Sesame03,
Dans le menu "Général" puis le Forum "Mode d'emploi"
Prendre le sujet "06 Presentation des manipulations à effectuer pour attacher un document."
Bien suivre la présentation et les photos seront présentes dans le post.
Amicalement, Guy
Dans le menu "Général" puis le Forum "Mode d'emploi"
Prendre le sujet "06 Presentation des manipulations à effectuer pour attacher un document."
Bien suivre la présentation et les photos seront présentes dans le post.
Amicalement, Guy

voila la chose...
merci.
Merci pour la photo.
J'ai un guide-fil Calor qui ressemble tout à fait à ce truc...
J'ai un guide-fil Calor qui ressemble tout à fait à ce truc...
Ecroulée !

ça n'appartient pas à la 6000 c'est certain

sesame03:
Oui, dans ton cas on peut en rire, mais quand c'est en vente sur le Bon Coin comme accessoire de machine à tricoter, là franchement
Ecroulée ! 

Oui, dans ton cas on peut en rire, mais quand c'est en vente sur le Bon Coin comme accessoire de machine à tricoter, là franchement

Oups pour cet achat !
Maintenant il faut se renseigner lorsqu’on souhaite acheter et en cherchant sur internet, on peut savoir à quoi ressemble l'objet convoité.
Exemple pour le pécheur de la E6000 :
dans le forum "E6000" avec le sujet suivant :
"Liste Illustree ELECTRONIC 6000 de toutes les pieces (Passap No 33.625.03)"
en page 36 du document, on observe en détail a quoi il ressemble.
Amicalement, Guy
Maintenant il faut se renseigner lorsqu’on souhaite acheter et en cherchant sur internet, on peut savoir à quoi ressemble l'objet convoité.
Exemple pour le pécheur de la E6000 :
dans le forum "E6000" avec le sujet suivant :
"Liste Illustree ELECTRONIC 6000 de toutes les pieces (Passap No 33.625.03)"
en page 36 du document, on observe en détail a quoi il ressemble.
Amicalement, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie