Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 01/03/15 à 18h15 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Sauveterre
Bonjour à tous et toutes,

Je débute sur Passap E6000 avec moteur Electra 3000A, malgré mon expérience sur Brother et Singer, je suis larguée sur Passap , j'ai suivi les premiers pas Préléne mais je ne comprends pas à quel moment il faut placer le fil, malgré tout j'ai effectué la procédure du début à la fin sans problème!
Sinon, une autre chose me tracasse le voyant de mon electra 3000A reste allumer en rouge et lorsque j'appuie sur la pédale rien ne se passe!Que faire?
Si seulement, il y avait des vidéos en français surtout pour le début d'utilisation de ce petit bijou!!! si une bonne âme pouvez faire ça pour nous les débutantes!
Merci,
Marie

pm    
   Le 01/03/15 à 18h34 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Bonjour,

Ne vous alarmez pas, le bouton de votre électra reste allumé car il y a un contact alarme.
appuyez sur le voyant rouge et s'il s'éteint vous pouvez continuer
sinon, c'est qu'il y a un truc à corriger

tenez moi au courant

je suis loin d'être experte mais j'ai pensé faire quelques vidéos pour faciliter le démarrage.
moi aussi j'ai peiné au début et j'aurais aimé trouvé ça.

sesame03

pm    
   Le 01/03/15 à 20h33 Citer      

Super Maille

Lieu: Cervon
bonsoir,

ah merci Catherine ce serai sympha ça des vidéos, j'ai lu aussi la demande de cette tricoteuse qui demande comment elle doit faire pour ses aiguilles vide a l'arrière? je ne peux pas lui répondre malheureusement.

je n'ai pas pû tricoter aujourd'hui.
bonne soirée.

pm    
   Le 15/06/15 à 16h20 Citer      

5 Mailles

Lieu: Sauveterre
:clap Merci à Sésame03 qui mérite sa qualité de Super Maille. :)

pm    
   Le 15/06/15 à 18h18 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
Contente de lire ça Marie et bravo à Sesame

pm    
   Le 14/08/15 à 12h13 Citer      

Premiére Maille

Lieu: Agen