Forum PASSAP
• Index
Bonsoir, A la fermeture du site précèdent Passap j’ai trouvé triste de perdre les tricots fait avec des photos accompagnées de notes, d’explications de questions et réponses des trucs ça peut vous donner des idées .Et vous montrer que c’est plus simple que ce qui parait en débutant avec
<<Photos tricots de membres +Notes>>
Le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215141
N’hésitez pas de poser des questions, de donner vos solutions, vos trucs, toutes les expériences sont les biens venues, les photos de vos ouvrages ça remerciera notre Administrateur du travail pour continuer cet aide Passap. Félicitations nous voilà repartis pour un ans Merci Guy et sa famille.
Vous savez ce qu’on dit La ……bien ordonnée ……. par soi..
La liste est longue j’y viens ce sera ajouté avec le même lien Bonne lecture Amitiés Yolaine
<<Photos tricots de membres +Notes>>
Le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215141
N’hésitez pas de poser des questions, de donner vos solutions, vos trucs, toutes les expériences sont les biens venues, les photos de vos ouvrages ça remerciera notre Administrateur du travail pour continuer cet aide Passap. Félicitations nous voilà repartis pour un ans Merci Guy et sa famille.
Vous savez ce qu’on dit La ……bien ordonnée ……. par soi..

La liste est longue j’y viens ce sera ajouté avec le même lien Bonne lecture Amitiés Yolaine
merci merci pour tout ce temps que vous passez pour nous donner toutes ces explications, et bravo pour vos joli
pulls que vous avez fait ils sont magnifique.
bonne journée.
pulls que vous avez fait ils sont magnifique.
bonne journée.
0497denise73:
Hop Hop... Yolaine
Une information s'impose, la totalité de l'ancien site a été aspiré par notre informaticien Thierry puis remis en forme pour être visible sur le nouveau site avec en prime les photos qui illustrent chaque post des membres Affinitiz.
Quelques membres sont toujours avec nous et ont pu, avec une routine crée par le même Thierry, retrouver leur pseudo, leurs posts et en prime la possibilité a été donnée de prolonger les discutions sur ceci.
Le forum REALISATIONS, ou nous sommes, comporte HUIT pages qui comptent 20 sujets, soit environ 160 sujets dont ceux du site Affinitiz.
Dans le bandeau supérieur vert ainsi qu'en bas de chaque page (sur la droite) , il y a des nombres qui représentent à ce jour, huit pages, les plus anciens posts proviennent de l'ancien site. Tout est là, il faut les consulter.
Comme, La charité bien ordonnée commence ....... Yolaine et les membres qui aident aux réponses et conversations sont également à remercier, c'est à ce jour, EUX qui prolongent le travail que nous avons réalisé.
Amicalement, Guy et son Équipe (Olivier, Thierry).
Bonsoir, A la fermeture du site précèdent Passap j’ai trouvé triste de perdre les tricots fait avec des photos accompagnées de notes, d’explications de questions et réponses des trucs ça peut vous donner des idées.
Hop Hop... Yolaine
Une information s'impose, la totalité de l'ancien site a été aspiré par notre informaticien Thierry puis remis en forme pour être visible sur le nouveau site avec en prime les photos qui illustrent chaque post des membres Affinitiz.
Quelques membres sont toujours avec nous et ont pu, avec une routine crée par le même Thierry, retrouver leur pseudo, leurs posts et en prime la possibilité a été donnée de prolonger les discutions sur ceci.
Le forum REALISATIONS, ou nous sommes, comporte HUIT pages qui comptent 20 sujets, soit environ 160 sujets dont ceux du site Affinitiz.
Dans le bandeau supérieur vert ainsi qu'en bas de chaque page (sur la droite) , il y a des nombres qui représentent à ce jour, huit pages, les plus anciens posts proviennent de l'ancien site. Tout est là, il faut les consulter.
Comme, La charité bien ordonnée commence ....... Yolaine et les membres qui aident aux réponses et conversations sont également à remercier, c'est à ce jour, EUX qui prolongent le travail que nous avons réalisé.
Amicalement, Guy et son Équipe (Olivier, Thierry).
merci a vous tous.
bonne journée.
bonne journée.
Guy, Bonjour à vous trois, Je suis désolée je donne trop de détail et dans certain cas pas assez C’est à vous et au travail titanesque que vous avez fournis que l’on doit de continuer d’apprendre à manipuler ces machines et merci aussi aux membres pour leurs questions et les réponses très utiles ça provoque la recherche de solutions, et souvent encore d’apprendre ou se rappeler certain trucs.
J’arrive à ‘La fermeture du site précèdent Affinitiz
'Déjà au fur et à mesure qu’il y avait des photos et certains détails je les téléchargeais pour moi, je suis assez conservatrice même pour ce qui ne me servira peut être jamais Mais
L’expression de ' J’ai trouvé triste de perdre les tricots…..j’aurais dû ajouter à ce moment on ne savait pas si il y aurait reprise alors avant la fermeture je suis allée au début et repris certaines photos, trucs astuces oups voilà ! Super !!
Vous poursuiviez l’aide je suis allée visiter tout votre travail mais il m’aurait fallu trop de temps pour trier ici je les ai simplement mis, à chaque membre ses ouvrages, sur mon ordi, et que je stocke sur OneDrive
Il y a certainement des doublons quand je trouve des documents Passap je prends et si ça intéresse, alors vous prenez. Bientôt 81 ans je ne vivrai plus aussi longtemps que je n’ai vécu donc mon ordi plouf
je mets tous sur une clé spécial tricot comme 2 de mes filles ont une Passap …..Elles peuvent garder ????
Et au sujet de l’adage la charité... merci Guy j’avais un trou
c’était surtout pour la suite….commence par soi parce que j’ai commencé de stockés les miennes
toutes mes excuses j'essayerai d'être plus précise Amitiés et bisous à vous trois ainsi qu'à Colette
J’arrive à ‘La fermeture du site précèdent Affinitiz
'Déjà au fur et à mesure qu’il y avait des photos et certains détails je les téléchargeais pour moi, je suis assez conservatrice même pour ce qui ne me servira peut être jamais Mais

L’expression de ' J’ai trouvé triste de perdre les tricots…..j’aurais dû ajouter à ce moment on ne savait pas si il y aurait reprise alors avant la fermeture je suis allée au début et repris certaines photos, trucs astuces oups voilà ! Super !!

Il y a certainement des doublons quand je trouve des documents Passap je prends et si ça intéresse, alors vous prenez. Bientôt 81 ans je ne vivrai plus aussi longtemps que je n’ai vécu donc mon ordi plouf
je mets tous sur une clé spécial tricot comme 2 de mes filles ont une Passap …..Elles peuvent garder ????
Et au sujet de l’adage la charité... merci Guy j’avais un trou

mais ne vous excusez pas, vous faites un travail remarquable pour nous aider.
a 81 ans c'est magnifique moi je vais en avoir 72 en juillet, mais on s'y tient a nos machines malgré les misères qu'elles nous font.
merci encore, et bon week end.
a 81 ans c'est magnifique moi je vais en avoir 72 en juillet, mais on s'y tient a nos machines malgré les misères qu'elles nous font.
merci encore, et bon week end.
Un immense merci à vous tous !
Je trouve géniales la générosité et l'entraide qui règnent ici .
Pelotte
Groupe: Visiteur
Merci YOLAINE pour le lien,
je vais regarder de plus prés.
mimi
je vais regarder de plus prés.
mimi
Bien sûr que notre CHÈRE Yolaine ne doit pas s'excuser, au vu de son implication sur le site elle restera un membre très important, que nous avons TOUS eu la chance de rencontrer au travers du site PASSAP et qui en a aidé plus d'un(e).
On vous aime beaucoup YOLAINE.
Guy et Colette
On vous aime beaucoup YOLAINE.
Guy et Colette
Bonsoir à vous tous toutes et un grand merci, c'est un réel plaisir d'être utile Vous êtes comme une deuxième famille
Bonne soirée Amitiés Yolaine

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie