Forum PASSAP
• Index
De mimi
Citation:
Citation:
Bonjour a toutes et tous
j ai voulu faire ce matin un montage tubulaire en cote 1.1
mais après une 10 zaines de rangs impeccables, le fil subitement ne se tricote plus et après plusieurs essais, je retrouve le même problème.
si vous pouviez me donner la solution.....
merci pour vos réponses.
mimi
essayons de voir les dix premiers rangs sont biens ? vous ne changez rien? vos M restent sur vos aig si oui ça ne vient pas de la tension votre fil ne se bloque pas ?.quand vous passez votre chariot vos aig ne bougent pas ?elle ne tricote pas ni en allant a gauche ni en revenant?aucune M n'est tricotée? Essayez quand elle ne tricote plus mettez vos abaisseurs noirs et en cx devant et derrière là elle tricote ? autre essai abaisseurs oranges sortez les poussoirs de vos aig mettre un poussoir sur deux en travail et le sélecteur sur AX← et N derrière faire 2 R puis AX 0 et N der 2R tricote-t-elle ?quel résultat???
j ai voulu faire ce matin un montage tubulaire en cote 1.1
mais après une 10 zaines de rangs impeccables, le fil subitement ne se tricote plus et après plusieurs essais, je retrouve le même problème.
si vous pouviez me donner la solution.....
merci pour vos réponses.
mimi
Pelotte
Groupe: Visiteur
Merci Yolaine, je vais essayer de faire ça, et vous dirai le résultat.
j avais pense aussi qu avec des poids, mais bon..... je vais faire votre méthode.
a bientôt
mimi
j avais pense aussi qu avec des poids, mais bon..... je vais faire votre méthode.
a bientôt
mimi
Pelotte
Bonsoir Yolaine
j ai fait votre méthode et cela fonctionne bien, mais j ai pu remarquer que mon tricot remonte un peu trop.
j ai voulu faire ensuite du tubulaire pour une chaussette et j ai du mettre des poids.
je ne sais pas si c est normal.
par contre, comment faites vous pour passer du tubulaire jersey en cote 1.1. pour la finition de ma chaussette.
j ai descendu une maille sur deux, manivelle en ht, abaisseur orange, et cx/cx
mais pas concluant.
cordialement
mimi
j ai fait votre méthode et cela fonctionne bien, mais j ai pu remarquer que mon tricot remonte un peu trop.
j ai voulu faire ensuite du tubulaire pour une chaussette et j ai du mettre des poids.
je ne sais pas si c est normal.
par contre, comment faites vous pour passer du tubulaire jersey en cote 1.1. pour la finition de ma chaussette.
j ai descendu une maille sur deux, manivelle en ht, abaisseur orange, et cx/cx
mais pas concluant.
cordialement
mimi
Bonjour mimi, Vous savez ce qui c'était passé? pour le tricot qui remonte votre grandeur de M est peut-être un peu trop grande, avez-vous mis vos abaisseurs noirs rien ne vous empêche de mettre un poids pour certain ouvrage je me sers parfois d’un poids de nappe . pour la finition en cote 1/1 vous la fermez avec des cotes? vous avez commencé votre chaussette par la pointe du pied ? Vous ne vous êtes pas servie du modèle Passap ?
Pelotte
Bonsoir Yolaine
non, j ai vu seulement après le modèle passap, demain si j ai un peu de temps, je l essayerai mais il parait un peu complique avec le talon. j avais commence l ouvrage par la pointe.
et oui je pense que la GM était trop élevée.
encore merci pour vos bons conseils.
bonne soirée
mimi
non, j ai vu seulement après le modèle passap, demain si j ai un peu de temps, je l essayerai mais il parait un peu complique avec le talon. j avais commence l ouvrage par la pointe.
et oui je pense que la GM était trop élevée.
encore merci pour vos bons conseils.
bonne soirée
mimi
Merci, en suivant vous verrez que c'est plus simple qu'il ne paraît, au talon il ne faut pas vouloir aller trop vite en commençant , puis si vous avez besoin n'hésitez pas Bonne soirée à vous
B à V Yolaine
B à V Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie