Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Je travaille sur la fonture avant comme Passap le préconise, ça m'a toujours semblé logique.
Le montage du support n'est pas évident, on peut facilement se tromper et je trouve le schéma bien utile ; idem si on achète une machine avec le support totalement démonté pour voir s'il est complet.
Pour les premiers essais, de la laine fine (2,5 en tricot main) bien bobinée et légèrement paraffinée.
Edité par maya452 Le 11/04/15 à 10h11
Je travaille sur la fonture avant comme Passap le préconise, ça m'a toujours semblé logique.
Le montage du support n'est pas évident, on peut facilement se tromper et je trouve le schéma bien utile ; idem si on achète une machine avec le support totalement démonté pour voir s'il est complet.
Pour les premiers essais, de la laine fine (2,5 en tricot main) bien bobinée et légèrement paraffinée.
Edité par maya452 Le 11/04/15 à 10h11
merci Maya oui je sais pour la laine de se coté la j'ai se qu'il me faut
bonne soirée
bonne soirée
me voila fin prete pour l'utilisation de ma nouvelle machine
alors j'aimerais savoir par quoi je commence?
j'ai téléchargé plein de documentations mais ?
le zig zag le début d'un ouvrage je n'arrive pas a voir ou cela se trouve dans les modes d'emploi
un petit éclaircissement serais bien venu merci
alors j'aimerais savoir par quoi je commence?
j'ai téléchargé plein de documentations mais ?
le zig zag le début d'un ouvrage je n'arrive pas a voir ou cela se trouve dans les modes d'emploi
un petit éclaircissement serais bien venu merci
Je suppose que tu as imprimé les modes d'emploi Duo rose et Duo 80, alors le plus simple : suivre la progression du mode d'emploi pour découvrir ta machine.
Prépare un grand classeur pour tes échantillons avec annotations : laine choisie avec la bande de pelote, réglages, commentaires, etc... Un classeur que tu garderas bien sûr et continueras de compléter au fil de tes ouvrages.
Edité par maya452 Le 18/04/15 à 15h35
Prépare un grand classeur pour tes échantillons avec annotations : laine choisie avec la bande de pelote, réglages, commentaires, etc... Un classeur que tu garderas bien sûr et continueras de compléter au fil de tes ouvrages.
Edité par maya452 Le 18/04/15 à 15h35
merci oui j'ai acheter des classeurs pour mis retrouvé
Caprice:
Je trouve que c'est vraiment la meilleure méthode et si tu réutilises un jour la même qualité de laine, tu as déjà beaucoup d'infos disponibles.
merci oui j'ai acheter des classeurs pour mis retrouvé
Je trouve que c'est vraiment la meilleure méthode et si tu réutilises un jour la même qualité de laine, tu as déjà beaucoup d'infos disponibles.
Bonjour Caprice et Maya ,vous avez raison maya bien tout noter au fur et à mesure on pense qu'on retiendra ben!
souvent quand on va rechercher ses notes il manque souvent un petit truc oublié de noté . pourtant avant de commencer un ouvrage comme j'ai le F computer je met sur feuille ce qu'il me donne à faire avec patron et les changements que je veux Prête?
J'espère une photo ça rassure les personnes qui débutent aussi
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie