Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 01/04/15 à 10h51 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Lourdes
Bonjour à vous toutes et tous je suis nouvelle j ai ressortie ma machine à tricoter passap Duomatic je fais actuellement un pull cote anglaise je suis à l encolure j aimerais svp que vous me disiez comment je dois procéder j ai vu sur l ivre il faut mettre une laine de couleur es valable pour les cotes es que je ne pourrais pas prendre le peigne rapporteur et mettre mes mailles en attentes
merci
Bonne journée à tous
Lèlette

pm    
   Le 01/04/15 à 14h52 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Lèlette, C’est pour les M en attentes pour l’épaule ? un fil pour les M devant et un pour les M derrières vous tricotez la M et la descendre hors travaille, bien sûr bien veiller que les aig ne remontent pas en passant le chariot C’est plus facile sur un fil de laine ,mais rien ne vous empêche de vous servir de peigne mais il vous en faut 2 Je ne me sert que de fil. Et pour les remettre vous tirez simplement sur le fil et la M se remet sur L’aig vous nous mettrez une photo de votre pull ? ça encourage Amitiés Yolaine

pm    
   Le 07/04/15 à 20h12 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
Superbe méthode , vous êtes hyper précieuse, jusqu'à maintenant je cousais un fil dans mes mailles et je les sortais du charriot ensuite je décousais en les remettant en palce mais cette méthode est géniale, j'adopte pour le prochain pull merci

pm    

|  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie