Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 01/04/15 à 10h27 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Lieu: grancamp maisy
bonjour je viens d'arriver ici et je ne sais pas trop comment ça marche
j'ai acquis il y a peu de temps une passap duomatic rose j'avoue que j'ai très peu d’expérience juste l’époque ou je voyais ma mère tricoter avec sa singer
j'ai réussis quand mm a faire quelque rang de cote puis mon travail a cassé et depuis plus rien elle ne veux plus tricoter
j'ai regardé si toute mes aiguilles montaient bien au passage du chariot decse coté la tout va bien
j'ai fais des pelotes de laine au cas ou mais rien n'y fait
j'ai refais plein de réglage pour la tension de mon fil toujours pareil
je ne sais plus ou chercher l'erreur
merci par avance de votre aide

bucksheitane

pm    
   Le 01/04/15 à 15h08 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour, En premier votre laine n'est pas trop grosse ? Maxi 3 1/2 si possible surtout pour commencer une laine plus fine soit G 21/2 ,3, avez-vous paraffiné votre laine .avec quel points que ça ne va plus ? avez-vous mis les bons abaisseurs les oranges pour les cotes et les noirs pour le jersey .quand vous changez de cote en jersey pas oublier de changer les abaisseurs pour les points de fantaisies vous verrez il est mis quel abaisseur il faut J'espère que le problème sera résolut Amitiés Yolaine

pm    
Visiteur
   Le 01/04/15 à 18h04 Citer      

Pelotte

Groupe: Visiteur

Lieu: pont a mousson
Bonjour BUCKSHEITANE
Je suis débutante aussi et j ai eu le même souci au début, et j ai mis 2 heures avant de me rendre compte que mon bec fil était trop haut. regardez peut etre de ce cote la...........
bon courage
mimi

Le 01/04/15 à 19h43 Citer      

Méga Maille

Ha ok c'est possible dite nous le résultat
Yolaine

pm    
   Le 01/04/15 à 20h47 Citer      

Premiére Maille

Lieu: grancamp maisy
merci pour votre aide a toute les deux effectivement c’était bien le problème avec le bec j'ai tester enfin sa tricote mais je pense que je reviendrais a vous plus tard encore beaucoup de lacune
bucksheitane

pm    
   Le 01/04/15 à 21h18 Citer      

Méga Maille

Merci à Mimi je n'y aurais pas pensé c'est à retenir il faut quelquefois peu de chose une fois de plus les partages sont bénéfiques les problèmes comme les réussites merci à vous toutes et tous Amitiés yolaine

pm    
   Le 03/04/15 à 18h45 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Les bêtises du début, personne n'y a échappé, mais finalement elles sont pédagogiques. :)

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie