Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 30/04/15 à 20h28 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Lieu: ste verge
Reprise du message précédent

bonjour Sophie

moi je suis novice aussi mais c'est bon a présent les montages sont top

déjà tu te trompe ton premier passage pour le zig zag , c'est N sur les deux chariots , et le réglage des mailles a faire est 1 1/3 met tu bien les abaisseurs ?
a tu regardé les liens qui sont mis a disposition pour les explications machine ? moi j'ai télécharger c'est bien utile
et le mieux que j'ai réussi c'est le montage tubulaire

pm    
   Le 30/04/15 à 22h04 Citer      

5 Mailles

Lieu: Arles
Bonsoir Caprice après plusieurs essais je viens d'arriver à faire des côtes 1/1 suivies de jersey le début des côtes est pas beau (dentelle) mais la suite va, par contre maintenant je vais essayer de trouver comment arrêter un travail car je ne comprend pas vraiment ce qui est expliqué sur la notice. Qu'appelles tu montage tubulaire et qu'elle est à différence au final. Je te remercie et j'espère que l'on arrivera à se débrouiller assez rapidement.

pm    
   Le 30/04/15 à 22h04 Citer      

5 Mailles

Bonsoir Caprice après plusieurs essais je viens d'arriver à faire des côtes 1/1 suivies de jersey le début des côtes est pas beau (dentelle) mais la suite va, par contre maintenant je vais essayer de trouver comment arrêter un travail car je ne comprend pas vraiment ce qui est expliqué sur la notice. Qu'appelles tu montage tubulaire et qu'elle est à différence au final. Je te remercie et j'espère que l'on arrivera à se débrouiller assez rapidement.

pm    
   Le 30/04/15 à 23h32 Citer      

Super Maille

alors mon premier essai j'ai suivi les étapes du livre et tout comme toi j'avais de la dentelle en bas des cotes
pas tres beau a mon gout ,plus loin dans le livre tu a le montage tubulaire, il est dit qu'il est le plus souvent utilisé pour les bas de pull , perso je le trouve bien plus beaux et moins compliqué a faire
oui ont vas y arrivé il n'y a pas de raison

moi j'ai démonté toute la machine afin de la nettoyé et j'ai changer les ressorts d'aiguille

pm    
   Le 01/05/15 à 10h36 Citer      

5 Mailles

Bonjour, hier soir j'ai insisté et enfin réussi à faire des côte 1/1 + jersey par contre je vais suivre ton conseil et essayer le tubulaire. Pour le nettoyage je l'ai également fait mais sans changer les ressorts.

pm    
   Le 01/05/15 à 16h23 Citer      

Super Maille

moi j'ai nettoyé a l'endroit des ressort vu tout se qu'il y avait dedans impressionnant et c'est la que j'ai vu qu'ils étaient quand même en mauvais état
tu me dira lequel montage tu préfère

pm    
   Le 04/05/15 à 17h45 Citer      

5 Mailles

Tout d'abord merci à Caprice
Ensuite me revoilà avec mes question, quelqu'un pourrait il m'aider pour le semi tubulaire (je suppose que c'est de ça que tu voulais me parler Caprice) car je ne comprends pas les réglages à faire. Merci

pm    
   Le 04/05/15 à 17h54 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
Hello,
je crois qu'il est question de " montage tubulaire en cote 1/1"
Et dites nous ce que vous ne comprenez pas
Rijo

pm    
   Le 04/05/15 à 21h46 Citer      

Super Maille

oui c'est celui la Rijo

je n'ai pas eut le temps de venir alors je ne li que se soir les message
explique t'ont souci

pm    
   Le 04/05/15 à 22h34 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonsoir Sophie allez voir les notices vous pouvez voir sur la notice des Duos 80 p 39 ,42 les liens : Dans la liste
Le Montage tubulaire pour la côte bonneterie Manivelle en bas c’est toutes les aig devant et derrière 1er rang N/N GM 1 ½ tricoter 1 rang chariot sur CX/CX GM ¾ de celle du tricot faire 2rangs puis chariot N/N GM tricot faire 1R le montage est fini
Pour la côte 1/1 toujours Montage tubulaire c’est pareil sauf la manivelle en haut et 1Aig sur 2 en quinconce le même système 1R N/N 2et 3ième CX/CX et 4ième N/N les deux avec abaisseurs oranges
Pour le tubulaire fermé (sac) toutes les aig devant et derrière manivelle en bas 1er rang N/N puis CX/CX tout le tricot en changeant bien sur la GM et abaisseurs Noirs
Pour le tubulaire ouvert = tuyau les poussoirs et Pour le semi- tubulaire ouvert côté droit ou gauche les montages et suite sont différents J'espère vous avez des questions n'hésitez pas il est possible que je ne réponde pas de suite j'ai quelque problèmes avec mon ordi mais il y aura toujours quelqu'un pour vous aider Bien à Vous Yolaine

pm    
   Le 04/05/15 à 23h11 Citer      

Super Maille

je fais le montage de la page 25
comme dit denise73
Pour la côte 1/1 toujours Montage tubulaire

Edité par Caprice Le 20/05/15 à 22h13

pm    
   Le 05/05/15 à 19h06 Citer      

5 Mailles

Bonjour et merci pour vos conseils je vais les essayer dès que possible et vous tiens au courant.

pm    
   Le 20/05/15 à 22h17 Citer      

Super Maille

pas encore eut le temps de faire quoi que ce soit et demain je vais chercher une autre passap rose :lol :lol

elle me servira pour des pieces ont ne sais jamais et les pêcheurs sont d'un seul bloc ça me semble mieux
bonne soirée

pm    
   Le 21/05/15 à 00h30 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Les pêcheurs d'un seul bloc ?????? le tien est comment ?

Tu commences une collection :lol bienvenue au club !

pm    
   Le 21/05/15 à 01h30 Citer      

Super Maille

Moi j'ai deux pêcheurs avec 2 portes pelote
La c'est une tige qui maintien les 4

pm    
   Le 21/05/15 à 07h53 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Caprice:
Moi j'ai deux pêcheurs avec 2 portes pelote
La c'est une tige qui maintien les 4

Je comprends mieux... et ça me rappelle une photo vue hier sur Le Bon Coin en Maine et Loire, c'est celle-là ?
Pas loin de chez moi, il y a une Duo rose impeccable et complète pour 20 euros... il manque peut-être le pied support.

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie