Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 30/04/15 à 20h28 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Lieu: ste verge
Reprise du message précédent

bonjour Sophie

moi je suis novice aussi mais c'est bon a présent les montages sont top

déjà tu te trompe ton premier passage pour le zig zag , c'est N sur les deux chariots , et le réglage des mailles a faire est 1 1/3 met tu bien les abaisseurs ?
a tu regardé les liens qui sont mis a disposition pour les explications machine ? moi j'ai télécharger c'est bien utile
et le mieux que j'ai réussi c'est le montage tubulaire

pm    
   Le 30/04/15 à 22h04 Citer      

5 Mailles

Lieu: Arles
Bonsoir Caprice après plusieurs essais je viens d'arriver à faire des côtes 1/1 suivies de jersey le début des côtes est pas beau (dentelle) mais la suite va, par contre maintenant je vais essayer de trouver comment arrêter un travail car je ne comprend pas vraiment ce qui est expliqué sur la notice. Qu'appelles tu montage tubulaire et qu'elle est à différence au final. Je te remercie et j'espère que l'on arrivera à se débrouiller assez rapidement.

pm    
   Le 30/04/15 à 22h04 Citer      

5 Mailles

Bonsoir Caprice après plusieurs essais je viens d'arriver à faire des côtes 1/1 suivies de jersey le début des côtes est pas beau (dentelle) mais la suite va, par contre maintenant je vais essayer de trouver comment arrêter un travail car je ne comprend pas vraiment ce qui est expliqué sur la notice. Qu'appelles tu montage tubulaire et qu'elle est à différence au final. Je te remercie et j'espère que l'on arrivera à se débrouiller assez rapidement.

pm    
   Le 30/04/15 à 23h32 Citer      

Super Maille

alors mon premier essai j'ai suivi les étapes du livre et tout comme toi j'avais de la dentelle en bas des cotes