Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Visiteur
   Le 16/05/15 à 14h54 Citer      

Pelotte

Groupe: Visiteur

Lieu: pont a mousson
Bonjour a toute et tous
Petite technique pour transformer vos ouvrages sans trop se fatiguer sur
ww.lainebox.com
vous pouvez calculer vos rangs, vos mailles et transformer vos centimètres sur votre échantillon par rapport a l échantillon du modèle voulu .
Sympa quand on aime la facilité.
bon weekend a tous.
mimi

Le 16/05/15 à 19h47 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Gembloux
Merci pour ce lien :lu

pm    
   Le 04/02/17 à 18h45 Citer      

5 Mailles

Lieu: pouilly sur sao...
bonjour

je suis novice aussi et pas seulement en machine mais en tricot tout court. j'ai beaucoup de mal à interpréter les données des patrons.....

comment fait on pour adapter l’échantillon machine à l’échantillon catalogue? Avec pourtant la laine indiquée. le site ww.lainebox.com ne répond plus
Merci pour tous les précieux conseils de ce site.
Je me suis inscrite mais n'ai toujours pas eu l'autorisation de l'administrateur. j'espère que mon mail sera lu et que j'aurai une réponse.
amitiés à toutes les tricoteuses
Françoise

pm    
   Le 04/02/17 à 19h16 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
Bonjour Françoise et bienvenue vous avez fait un echantillon de 100 mailles et 100 rangs ( ce qui est le plus facile)
Vous laissez reposer 24 h ,mesurez vos 100 mailles par exemple 40 cm vous posez 100 divisé par 40 mutiplié par 10
et vous avez le nombre ce qui vous donne 25 mailles pour 10 cm votre pull doit faire 53 cm vous mutiplié 25 par 5.3 soit 132 mailles
et vous faites pareil pour la hauteur
100 rangs égale tant de cms, 100 rangs divisé par tant mutiplié par 10 vous aurez votre nombre de rangs pour 10 cm