Forum PASSAP
• Index
Bonjour je suis nouveau comment passer cote 1/1 en cote bonneterie sans trous Merci
je vous remercie pour vos reponses je me suis mal exprime je veux tricoter 40 rangs de cote 2/2 et apres passer en cote bonneterie MERCI
Edité par rhorho Le 08/06/15 à 12h31
je vous remercie pour vos reponses je me suis mal exprime je veux tricoter 40 rangs de cote 2/2 et apres passer en cote bonneterie MERCI
Edité par rhorho Le 08/06/15 à 12h31
Bonjour
je répondrai ce n'est pas le meme montage
je répondrai aussi vous voulez faire quoi
un pull?
c'est peut être de la cote anglaise plutot non? ou du jersey?
sinon si vous voulez le meme dessin envers comme endroit( cote bonneterie)il ne vous reste plus qu'à ( ce que je ferai mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode ) faire un rang avec une couleur differente puis à replacer votre montage et à déposer chaque maille que vous défaites de la couleur différente sur l'aiguille montée
boone chance c'est casse patience
je répondrai ce n'est pas le meme montage
je répondrai aussi vous voulez faire quoi
un pull?
c'est peut être de la cote anglaise plutot non? ou du jersey?
sinon si vous voulez le meme dessin envers comme endroit( cote bonneterie)il ne vous reste plus qu'à ( ce que je ferai mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode ) faire un rang avec une couleur differente puis à replacer votre montage et à déposer chaque maille que vous défaites de la couleur différente sur l'aiguille montée
boone chance c'est casse patience
Bonsoir, votre question surprend car en générale c’est l’une ou l’autre, est-ce pour faire des essais ?vous avez fait comment ?les côtes seront décalées Si vous voulez quand même faire les deux sorte de côtes en suivant commencer par mettre la manivelle en bas et prendre le bas de la Maille d’une fonture et le mettre sur l’aiguille vide de l’autre fonture confirmez ce que vous voulez faire avez-vous la documentation ?
.la côte est pareil peu de différence la côte 1/1 un peu plus large C’est bien ces deux sorte de côte que vous voulez faire ? On fait la côte bonneterie pour la position des aig pour la suite : quand vous travaillez avec toutes les aig, ex :,côte Anglaise , côte perlée ou certains motifs et la côte 1/1 pour continuer en jersey par exemple ;ou certain dessins jacquard etc. en transférant la M de derrière sur l’aig vide de devant .
Bonne soirée Bien à Vous Yolaine
.la côte est pareil peu de différence la côte 1/1 un peu plus large C’est bien ces deux sorte de côte que vous voulez faire ? On fait la côte bonneterie pour la position des aig pour la suite : quand vous travaillez avec toutes les aig, ex :,côte Anglaise , côte perlée ou certains motifs et la côte 1/1 pour continuer en jersey par exemple ;ou certain dessins jacquard etc. en transférant la M de derrière sur l’aig vide de devant .
Bonne soirée Bien à Vous Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie