Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Bonjour Old ,Pour le montage vous devez mettre le CX/CX 2rangs bien faire comme suit
Quand les aig sont bien placées commencer par tourner la manivelle à gauche sélecteur sur N/N faire 1 R puis ,mettre CX/CX faire 2 R , puis tourner la manivelle à droite remettre N/N et faire 1 R le montage est terminé pour les GM mettre GM 1 ½ pour le1ier R et la G du tricot pour la suite puis vous continuer en N/N pour vos côtes je crois que passiez outre des CX dites moi si ça va Amitiés Yolaine
Bonjour Old ,Pour le montage vous devez mettre le CX/CX 2rangs bien faire comme suit
Quand les aig sont bien placées commencer par tourner la manivelle à gauche sélecteur sur N/N faire 1 R puis ,mettre CX/CX faire 2 R , puis tourner la manivelle à droite remettre N/N et faire 1 R le montage est terminé pour les GM mettre GM 1 ½ pour le1ier R et la G du tricot pour la suite puis vous continuer en N/N pour vos côtes je crois que passiez outre des CX dites moi si ça va Amitiés Yolaine
Bonjour , a toutes et tous ,
pourquoi je ne visualise pas la photo de rijo par exemple j'ai un carré avec au milieu un carré bleu et un ? au milieu? si je clic dessus rien ne se passe ..
explication ? je voudrai comprendre
OLD
pourquoi je ne visualise pas la photo de rijo par exemple j'ai un carré avec au milieu un carré bleu et un ? au milieu? si je clic dessus rien ne se passe ..

OLD
OLD:
C'est bizarre... pour moi toutes les photos sont présentes
Bonjour , a toutes et tous ,
OLD

OLD
C'est bizarre... pour moi toutes les photos sont présentes
Belle réalisation , j'aime beaucoup ,
bon , quand j'en serai là ..
bon dimanche , chez nous le soleil arrive , combien de temps ? ..
bon , quand j'en serai là ..

bon dimanche , chez nous le soleil arrive , combien de temps ? ..
merci mundo , Je recommence , j'ai trop envie des petites mitaines .

Maya , peut être que c'est parce-que je suis sur Mac ?
personne a eu ça?
personne a eu ça?
merci mundo , Je recommence , j'ai trop envie des petites mitaines . 
j'ai mis 2 fils a ma laine , et je veux faire le point du sur pull trop bien , et je pense que ma laine va être super bien
A+ OLD

j'ai mis 2 fils a ma laine , et je veux faire le point du sur pull trop bien , et je pense que ma laine va être super bien
A+ OLD
@Old
De quelle photo s'agit il?
sinon bonjour à toutes suis hyper ravie d'être avec vous sur ce forum
PS sans oublier les hommes non plus bien sûr
De quelle photo s'agit il?
sinon bonjour à toutes suis hyper ravie d'être avec vous sur ce forum
PS sans oublier les hommes non plus bien sûr
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie