Forum PASSAP
• Index
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années une Passap E6000, mais devant la complexité de cette machine j'avais renoncé à me lancer j'ai tout simplement continué à utiliser mon ERKA T40 que je maitrise parfaitement
Je viens de la ressortir pour voir si je pourrai l'utiliser, si j'ai bien réussi à faire le montage en suivant pas à pas les conseils de PRELENE, je suis incapable de continuer j'ai programmé pour le pour dessin A le code 101 pour les côtes et pour le dessin B le code 100 pour le jersey, mais je ne dois pas bien faire car après le R4, aprés avoir appué sur A la machine repart sur le montage du moins c'est ce que je pense.
Je viens de trouver votre documentation débuter avec E6000 je vais essayer cette semaine.
Si je n'y arrive pas, je ne veux pas me prendre la tête, je mets la machine en vente au prix de 600 euros avec tous ses accessoires. Elle n'a pas de moteur.
D'ores et déjà si quelqu'un est intéressé par cette machine me contacter.
Cordialement
liline
Edité par liline Le 08/09/15 à 22h39
J'ai acheté il y a quelques années une Passap E6000, mais devant la complexité de cette machine j'avais renoncé à me lancer j'ai tout simplement continué à utiliser mon ERKA T40 que je maitrise parfaitement
Je viens de la ressortir pour voir si je pourrai l'utiliser, si j'ai bien réussi à faire le montage en suivant pas à pas les conseils de PRELENE, je suis incapable de continuer j'ai programmé pour le pour dessin A le code 101 pour les côtes et pour le dessin B le code 100 pour le jersey, mais je ne dois pas bien faire car après le R4, aprés avoir appué sur A la machine repart sur le montage du moins c'est ce que je pense.
Je viens de trouver votre documentation débuter avec E6000 je vais essayer cette semaine.
Si je n'y arrive pas, je ne veux pas me prendre la tête, je mets la machine en vente au prix de 600 euros avec tous ses accessoires. Elle n'a pas de moteur.
D'ores et déjà si quelqu'un est intéressé par cette machine me contacter.
Cordialement
liline
Edité par liline Le 08/09/15 à 22h39
J'ai eu un blocage de chariots et depuis gros problème l'ordinateur de bord ne détecte plus les rangs à vide, je suis bloquée, plus de sonnerie lorsque j'arrive à gauche, donc impossible de continuer.
Au secours svp quelqu'un pourrait il m'aider ?
Le rail n'a pas de poussière et j'ai bien essuiyé la partie blanche sur le chariot avant. La sélection des mailles se fait bien
Bonjour
J'ai acheté il y a plusieurs années une PASSAP E600, je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre, car je la trouve compliquée étant habituée à une ERKA T40 que je maitrise à la perfection.
Je viens malgré tout d'essayer et si j'ai pu faire le montage 1 sans problème les choses se sont compliquées aprés.
J'ai eu un blocage de chariots et depuis gros problème l'ordinateur de bord ne détecte plus les rangs à vide, je suis bloquée, plus de sonnerie lorsque j'arrive à gauche, donc impossible de continuer.
Au secours svp quelqu'un pourrait il m'aider ?
Le rail n'a pas de poussière et j'ai bien essuiyé la partie blanche sur le chariot avant. La sélection des mailles se fait bien

Bonjour Litine ,j'espère que vous allez avoir de l'aide moi je n'y connais rien de la E 6000 les explications vous ont aidée? avez-vous bien mis le bec fil?? si il est mal mis le fil ne prend pas j'espère que vous avez trouvé ?
B à V Yolaine
B à V Yolaine
Bonsoir Liline
Moi aussi j'espère pour vous, c'est dommage d'avoir une rolls royce et de ne pas savoir la piloter
bonne route
Moi aussi j'espère pour vous, c'est dommage d'avoir une rolls royce et de ne pas savoir la piloter
bonne route
Litine bonjour, j'espère que vous avez su avancer avec le E6000 pourriez vous nous dire si vous avez réussi et ce qui était la cause ça peut servir pour d'autres avec le même problème ,mais si non dite le nous ,dites vos essais et persévérez c'est peut être peu de chose ce serait vraiment dommage de renoncer Bien à vous Amitiés Yolaine
Je peux aider pour la prise en main des 6000.
sesame03
sesame03
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie