Forum PASSAP
• Index
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me dire quelle code sont à introduire dans la console passap6000 pour savoir si elle est téléchargeable, c'est à dire que l'on peut y introduire des motifs provenant d'autres programmes.
Je sais qu'il faut introduire un code mais je ne le connais pas.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Quelqu'un pourrait me dire quelle code sont à introduire dans la console passap6000 pour savoir si elle est téléchargeable, c'est à dire que l'on peut y introduire des motifs provenant d'autres programmes.
Je sais qu'il faut introduire un code mais je ne le connais pas.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Bonsoir,
C'est la version du logiciel (REPROM) intégré dans la console qui détermine la possibilité ou non de gérer avec un ordinateur.
Pour cela un câble adapté est nécessaire pour le transfert des données.
j'avoue être équipée du matériel mais n'avoir pas encore eu le temps d'expérimenter le système.
sesame03
C'est la version du logiciel (REPROM) intégré dans la console qui détermine la possibilité ou non de gérer avec un ordinateur.
Pour cela un câble adapté est nécessaire pour le transfert des données.
j'avoue être équipée du matériel mais n'avoir pas encore eu le temps d'expérimenter le système.
sesame03
Coucou Suudam, je t'ai envoyé un message personnel qui n'a rien à voir avec le présent sujet mais je suis contente de voir que tu fais toujours partie de la communauté passap. A bientôt j'espère.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie