Forum PASSAP
• Index
Pelotte
Groupe: Visiteur
Bonsoir
Après avoir brillamment réussi mon jersey tubulaire, je voulais faire du jacquard tubulaire mais rien dans mon livre d explications.
j ai donc commencé en jersey puis installé mon deco, abaisseur orange et comme indiqué sur le chariot , mis sur HX POUSS, (flèche gauche) et les poussoirs avant et arrière.
rien ne se passe...
j attends les expertes avec impatience.
merci d avance
mimi
Après avoir brillamment réussi mon jersey tubulaire, je voulais faire du jacquard tubulaire mais rien dans mon livre d explications.
j ai donc commencé en jersey puis installé mon deco, abaisseur orange et comme indiqué sur le chariot , mis sur HX POUSS, (flèche gauche) et les poussoirs avant et arrière.
rien ne se passe...
j attends les expertes avec impatience.
merci d avance
mimi
bonsoir Mimi je ne suis pas experte mais il me semble que c'est impossible de faire du jacquard en tubulaire du moins c'est ce que j'ai dit à ma fille quand elle m'a demandé ça

mais je serai contente de m'etre trompée ... je pourrais lui faire plaisir
Amitiés
Rijo

mais je serai contente de m'etre trompée ... je pourrais lui faire plaisir
Amitiés
Rijo
Pelotte
moi aussi je les veux.....
alors le tubulaire est possible en jacquard a condition d avoir les fonctions sur le chariot arrière ainsi que les poussoirs arrière.mais bon, encore faut il savoir comment faire.
mimi
alors le tubulaire est possible en jacquard a condition d avoir les fonctions sur le chariot arrière ainsi que les poussoirs arrière.mais bon, encore faut il savoir comment faire.
mimi
Mimi vous avez eu des infos?
Pelotte
Aucune, j ai par contre, retrouvé les indications pour le faire, mais les poussoirs arrières ne se mettent pas en place
comme a l avant, il faut peut être le faire manuellement.
je teste encore...
comme a l avant, il faut peut être le faire manuellement.
je teste encore...