Forum PASSAP
• Index
Bonjour, Ouf! j'avais projeté de me faire un pull depuis un an et tout préparer et ;;;; reporter de jour en semaines et de mois. pensait le porter l'année passée pour la Noël mais voilà je n'avait pas dit Noël de quel année
Et bien le croirez-vous il est fini et pour la Noël le voilà pull modèle 4241 du livre Passap n°42. le lien est dans la liste
il est fait avec fil sur cône et mis 3 fils la couleur du dos est plus juste et le devant aussi en deux pièces raccord dans les M envers de la côte du milieu quand vous rassemblez les deux devant cousez bien rang par rang pour que le dessin arrive juste . avec l'âge je suis un peu voutée alors j'ajoute des rangs au dos entre l'emmanchure et l'épaule
j'ai modifié l'encolure et le dos vu ma taille j'ai fais le dos en 2 pièces et simulé un boutonnage
Voilà un modèle Passap
C'est pour le montage qu'il a pris beaucoup de temps j'ai compté rangs par rangs pour les liens puis pour l'encolure aussi j'ai attaché milieu de la bande au milieu du pull cousu puis reporté le nombre de M au côtes pour l'autre moitié pour avoir exactement le même rapport dessin et encolure j'espère m'être bien expliquée PS Je vais faire un petit point coin qui crole

je crois continuer sur ma lancée j'ai plusieurs choses en vue mais ?????
Bonne soirée
Amitiés Yolaine

Et bien le croirez-vous il est fini et pour la Noël le voilà pull modèle 4241 du livre Passap n°42. le lien est dans la liste
il est fait avec fil sur cône et mis 3 fils la couleur du dos est plus juste et le devant aussi en deux pièces raccord dans les M envers de la côte du milieu quand vous rassemblez les deux devant cousez bien rang par rang pour que le dessin arrive juste . avec l'âge je suis un peu voutée alors j'ajoute des rangs au dos entre l'emmanchure et l'épaule
j'ai modifié l'encolure et le dos vu ma taille j'ai fais le dos en 2 pièces et simulé un boutonnage
Voilà un modèle Passap
C'est pour le montage qu'il a pris beaucoup de temps j'ai compté rangs par rangs pour les liens puis pour l'encolure aussi j'ai attaché milieu de la bande au milieu du pull cousu puis reporté le nombre de M au côtes pour l'autre moitié pour avoir exactement le même rapport dessin et encolure j'espère m'être bien expliquée PS Je vais faire un petit point coin qui crole

je crois continuer sur ma lancée j'ai plusieurs choses en vue mais ?????
Bonne soirée
Amitiés Yolaine
Wouhahou!!!! magnifique travail
a mities
Rijo
a mities
Rijo
J e n'arrive pas à trouver les liens ... je sais je suis nulle.... Mais le motif central me parle... et j'ai une robe à faire pour Noël.
Pourriez vous l'indiquer ? Merci
Amitiés
Rijo
Pourriez vous l'indiquer ? Merci
Amitiés
Rijo
Félicitations, Yolaine!
et pleins de projets encore, c'est génial!
Merci de nous montrer.
sesame03
et pleins de projets encore, c'est génial!
Merci de nous montrer.
sesame03
Merci Rijo, Vous n'êtes pas nul c'est pas facile de les retrouver C'est dans
'"Modèles patrons " les livres de modèles de tricots Passap 'et clic sur le n° 42 Je vous conseille de faire un copié coller il y a une autre liste plus complète de tous les liens de toutes les notices d’explications
Modèles et desc n°42
voici le Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%211610
et aussi un conseille que je rappelle souvent quand vous avez le temps télécharger toutes les notices si j'ai un problème d'ordinateur où de santé le site de stockage OneDrive ne sera plus accessible et ce serait dommage de ne plus les avoir
Beaucoup de modèles Passap font vieillots mais avec une laine différente un petit changement et c'est remit au goût du jour je vais remettre des photos Bonne soirée Amitiés Yolaine
'"Modèles patrons " les livres de modèles de tricots Passap 'et clic sur le n° 42 Je vous conseille de faire un copié coller il y a une autre liste plus complète de tous les liens de toutes les notices d’explications
Modèles et desc n°42
voici le Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%211610
et aussi un conseille que je rappelle souvent quand vous avez le temps télécharger toutes les notices si j'ai un problème d'ordinateur où de santé le site de stockage OneDrive ne sera plus accessible et ce serait dommage de ne plus les avoir
Beaucoup de modèles Passap font vieillots mais avec une laine différente un petit changement et c'est remit au goût du jour je vais remettre des photos Bonne soirée Amitiés Yolaine
Merci Sesame03 oui des projets mais ça ne suffit pas il faut s'y mettre pour les réaliser je vais rester sur ma lancée
Bonne soirée Amitiés Yolaine

Quelle merveille ! ce pull est vraiment magnifique. Bravo Yolaine
Pelotte
Groupe: Visiteur
Tres joli pull et sexy avec les petits boutons dans le dos.
BRAVO YOLAINE
mimi
BRAVO YOLAINE
mimi
Merci Mimi, c'est très bien de faire des photos on vois mieux les détails et les défauts ici le coin de l'encolure du dos comme le boutonnage est simulé et que c'est la bande du dessous je vais faire un point invisible et un côté qui blouse dans le bas c'est à la couture des deux demis dos et pas de la bande de fermeture voilà et c' est corrigé Bonne soirée
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Wouhahou, vraiment magnifique.
Tu t'es remise au tricot heureusement pour nous tu nous es très précieuse.
Biz Annie
Tu t'es remise au tricot heureusement pour nous tu nous es très précieuse.
Biz Annie
Bonjour Annie Merci mais tu as aussi de magnifiques travaux c'est rassurant de voir qu'on peu compter sur toi ainsi que sur beaucoup d'autres membres pour apporter de l'aide sur tout les sujets, les partages , suite à ses difficultés et ses réussites, c'est bénéfique pour tous et toutes même à soit.
Un grand merci à vous tous et toutes
Bien à Vous
Amitiés Yolaine
Un grand merci à vous tous et toutes

Bien à Vous
Amitiés Yolaine
Je suis nulle, je suis allée sur le lien et je ne trouve pas les explications 4241. Votre pull est très joli et j'aimerais bien le tricoter sur ma duo 80;
Yolaine bonjour, Mamielette n'est pas nulle il manque les dernières pages de ce manuel.
Désolée aussi de ne pas l'avoir trouvé.
Rijo
Désolée aussi de ne pas l'avoir trouvé.
Rijo
Bonsoir,
Mes copies sont-elles lisibles ?

mumdo
Mes copies sont-elles lisibles ?

mumdo
Bonsoir Rijo et mamielette personne ne doit se dire nulle quand on se trouve devant un appareil de cette envergure sans mise au courant et souvent sans notice c’est très difficile de débuter ça fait peur de faire des fausses manœuvres et de détériorer puis les PC sont parfois capricieux et ici en plus vous n’auriez pas su les trouver c’est moi quand j’ai scanner tous mes livres de modèles il y avait des feuilles que ma fille avait repris puis quand je les ai récupérées j’ai oublié que ces feuilles malheureusement étaient manquantes mais j’ai vu il y en a plusieurs dans ce même livre j’espère qu’il n’en manque pas dans d’autre je ne sais plus les quels elle avait alors
je fais appel à tous et toutes quand vous consultez un livre de voir si toutes les pages y sont et plus facile en les téléchargeant de contrôler sur l’index si le livret de descriptions est complet Je vais remédier peut être pas cette semaine surtout que Rijo avait les descriptions et a eu la gentillesse de les scanner pour dépanner mamielette si vous avez des questions n’hésitez pas Merci Amitiés Yolaine
je fais appel à tous et toutes quand vous consultez un livre de voir si toutes les pages y sont et plus facile en les téléchargeant de contrôler sur l’index si le livret de descriptions est complet Je vais remédier peut être pas cette semaine surtout que Rijo avait les descriptions et a eu la gentillesse de les scanner pour dépanner mamielette si vous avez des questions n’hésitez pas Merci Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie